CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA COMPETITION BUGMAN

Aller en bas 
+2
FrioClemY
Galladur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Et ben avec tout ces avis je suis pas dans la m...
En tous cas merci à vous tous Wink premier point positif j'ai reveillé le clan et ça c'est déjà une première victoire Smile

Je vais essayer de synthétizer vos suggestions :

2 cas possibles :

110 créées sur FBB : Avantages : évolution des teams, on accepte les rosters des anciennes éditions de la ligue bugman.
Inconvénients : les nouvelles teams sont noob, les joueurs BBA qui jouent pas sur FBB ben Out alors qu'il me semble que le clan s'est ouvert aussi sur BBA. Enfin monopole FBB avec leurs commis de ... non calmes toi Frio ... bordel FBB c'est pas le centre du bloodbowl !!!

110 créées avec le teameditor + comps : diversité des rosters du fait des comps. On accepte aussi bien les FBBiens que les BBAiens (iennes aussi et surtout :p). Tout le monde part sur le même pied d'égalite. Enfin on est indépendant de FBB et de ses éventuelles fin du monde ...

Donc je propose le format 110+comps, est-ce que les pro-teams gérées par FBB sont vraiment CONTRE ?

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Juste pour dire que les nains régionaux ca vient de FBB quand même Rolling Eyes

Mais c'est pas la propriété privée de Zeboss je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Remarque judicieuse ...

D'autres remarques ?

Comment doit s'appeler cette Ligue, Trophée, Coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:15

la nuit porte conseil Smile Sleep

je le redis je suis pour une ligue.
Il peut y avoir plusieurs phases pour permettre de faire monter enpuissance les équipes +1 comps à chaque phase par exemple.

Je ne sais pas ce que c'est une journée ou une ronde. Mais je repéte que comme il y aura un nombre de participant inférieur aux spectateurs de la coupe du monde de rugby, il faut de la souplesse pour trouver des adversaires même avec des dispo réduites.
Donc un nombre de match a faire dans un temps donné, pus evetuellement une condition sur les differents rosters affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:27

je serais plus pour "ligue bugman"...format 110 pour tous au depart, gestion avec team-editor, hors FBB. avec prise de comp & compagnie !

Après tout, vu le manque de motivation des admins de FBB pour faire tourner cette compet, j'aurais aucun remord à phagocyter le site sur cette compet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:44

Très bien, je suis entièrement d'accord avec vous.

Donc Ligue Bugman avec plusieurs phases de 4 matches sauf si on est beaucoup moins.

On part en 110 sans comp au départ alors et on ajoutera une comp à chaque phase.

On gère bien cette ligue sur le forum d'origine ?

Est-ce qu'à la fin des phases on fait des PO ?

Est-ce que Galladur avec son savoir écrire et son role play légendaire pourrait me pondre une annonce que je publierai (FBB/BBA/ESB) et complèterait par les modalités?

Go Bugman Go !
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:29

no soucy ! mais ce sera pas aujourd'hui (exam au taf)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

On aura droit qu'a une comp tout les 4 matchs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Oui Gamb c'est l'idée, une comp tous les 4 matches.
Maintenant on peut peut-être en mettre une dès le départ.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:04

Ca me paraissait un peu juste une comp tout les 4 matchs mais comme je l'ai deja dis j'y connais walloo en tournois 110
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:07

Oui une compétence simple dés la création pour apporter un peu de diversité entre les rosters.

Faudra penser a faire un petit tutoriel et mettre un lien vers team editor. Car tout le monde ne sait pas l'utiliser. J'ai déja vu des sacré boulets en format 110 qui te balance n'importe quel équipe sous ski.

D'ailleur team manager c'est bien aussi , moi je prefere Smile
Mais la aussi les rosters nains regionaux n'y sont pas dedans. Je peux me charger de faire un pack barbu mais pas dans les jours qui viennent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:24

+1 longus : y'a de vrais boulets de la creation !

d'ailleurs on pourra suggerer à certains de creer le roster via fbb en 110, puis d'enregistrer simplement le fichier html avant d'utiliser l'editeur pour ajouter la comp.
bref !



Voici une idée de BG, qui en plus concorde avec l'idée de longus sur la bière :
Citation :
Cette année est une grande année mes frères. Nous fêterons d'ici la prochaine lune les 300 ans de la toute première bière du grand Bugman. Cet évènement ne peut pas passer inapercu dans la communauté naine d'où qu'elle vienne et où qu'elle soit.
Une grande fête sera donc organisée qui durera un mois entier et reunira les plus grands brasseurs nains du monde connu.

Chaque brasseur présent sponsorisera une equipe de bloodbowl venue sa region natale, et nous verrons sur le terrain lequel de ces maîtres de l'art et du houblon fabrique le breuvage le plus à même de donner des forces à celui qui le boit !

Le Clan du seigneur Bugman a décidé de prendre à sa charge tous les frais de cette grande fête, et il souhaite par dessus tout qu'aucune vie naine de soit déplorée pendant les épreuves.
Amis Brasseurs, vous aurez à votre dispositions apothicaires, chirurgiens ete autres soigneurs pour vos joueurs...ne craignez rien pour eux...Et venez donc prouver par l'intermédiaire de vos joueurs favoris que vous êtes le meilleur brasseur nain de ces 100 dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:25

Euh oui longus ... mais si je m'occupe de l'orga ... le tuto team editor je sais pas si il existe mais je doute d'avoir le temps de m'en occuper.

Ok pour une comp simple d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:06

cheers cheers cheers
surper le texte Galladur
c'est de toi j'ai pas capté?

Sinon tu peux t'inspirer de ca pour faire la promo de notre tournoi king

Y a que le truc de mort, ca fait un peu fiote pour du BB nain
Mais l'idée du tournoi 110 à la fois c'est que c'est un peu comme des matchs amicaux donc pas de Blessures ... c'est pour ca que le match suivant le même staff repart sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Ah oui c'est du grand Gallad' merci à toi.

Bon on a a peu prêt tout, qui peut me trouver ou me pondre un tuto team editor ? Je commence par preparer le forum qui gerera cette ligue et je reviens vers vous pour vous demander votre avis et ensuite on pourra lancer l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38

Sympa le texte Galladur, ça donne envie d'y participer.

C'est quoi team éditor ??? Pourquoi on pourrait pas éditer l'HTML directement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

Je pense que c'est possible : créer sa team sur FBB, ouvrir le uk l'enregistrer ailleurs et l'ouvrir avec un éditeur HTML style NVU pis enregistrer.

Plop me revoilou Wink je viens de tester donc, j'ai créé ma team sur FBB, ouverture du UK enregistrer sous => le bureau.
Ouverture du fichier htm avec nvu (avec team editor c'est pareil), j'ai rajouté ma comp, enregistrer. Et ça marche Razz ça m'a pris 5 mn.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

Bien bien ça c'est du tutoriel lol study
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

Bon je trouve ça pas mal de snober fbb et ses commis mais d'utiliser le site pour se créer des équipes. Rolling Eyes

Mais l'avantage c'est que les nains régionaux y sont dans la base de donnée, alors que si on doit les ajouter à la main dans team manager, ça va être galére.

Wink ton idée est la bonne Frio et pour les coachs motivés y a la possibilité de laisser un petit background dans la page de l'équipe voir des logos maison





Une bouteille de bière ca passe dans un scanner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

Oui tout a fait, pi tout le monde à bloc note pour modifier son roster.

Comment se passe les gains de pièces d'or et de popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:20

OUhhhhhhhhh GAMB Il ne sait pas ce que c'est du format 110 Embarassed

c'est ça?

C'est utilisé généralement pour les tournoi
Tu crées une équipe avec 1100000 po au lieu d'1million
tu ajoute éventuellement 1 ou plusieurs compétences simples ou doubles selon les règles établies au départ par l'organisateur de la compétrition.
Puis tu joues tous les matchs avec la même équipes.
Il n'y a pas d'expériences, de gain, de blessures ou de pop à la fin du match.
c'est un peu des matchs amicaux Smile et surtout toutes les équipes jouent leurs matchs sur un pied d'égalité, y a pas débat sur les différences d'xp ou de tr et les récup.

Est ce clair? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04

Très clair l'ami !
J'aurai pu le deviner tout seul, ca simplifie pas mal pour trouver des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

yep !
le format 110 est un format bien sympatoche...tu perd le coté agreable des evolutions et tout, mais bon...ca evite un peu plus les momottes (encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:32

ca evite aussi de se faire atomiser son équipe de barbus en plein milieu du tournoi comme lors d'un certain trophée Bugman lol!

Pauv'Galladur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:44

Faut que ca saigne un peu quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Contenu sponsorisé





LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COMPETITION BUGMAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Bugman en 1/2 final
» Ca bouge chez Bugman
» Un Bugman en tete de la ligue Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser