CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA COMPETITION BUGMAN

Aller en bas 
+2
FrioClemY
Galladur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:00

Bon les gars, faudrait peut être montrer l'exemple.
Amorcer la pompe. Attirer le client quoi.

INSCRIVEZ VOUS !

Bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:37

Joli boulot les gars Wink

Je suis entrain de voir avec Buck's pour poster l'annonce à l'ESB (problème de droit d'écriture dans le post approprié).

Je viens de m'inscrire, désolé pour le roleplay pourri mais c'est pas mon truc :p

Pour Bowbie, perso je suis ok pour sa participation effectivement il essaie de se racheter, c'est un bon joueur mais il faudra l'avertir qu'à la moindre entourloupe bye bye (je suis prêt à formuler cet avertissement bien entendu).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

Wouaaaaaaa quel Boss ce frio







mais où est passé la grosse momote de BBA ? king
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:46

Youhou on est 3 inscrits Very Happy

Allé on relache pas la pression :tronco:
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Merci Longus Wink

Je devrai y passer plus de temps mais j'ai beaucoup de taf. Heureusement que vous êtes là Smile

Pour ce qui concerne le cas Bowbie je lui ai envoyé donc comme convenu un mp le voici :

Citation :
17/11/2007 19:05 DE : FrioClemY(élève III) A : Bowbie
Message :
Salut Bowbie,

Je suis chargé de l'administration du forum du trophée bugman III. J'ai vu que tu t'étais inscrit. Nous en avons parlé au sein du clan bugman.

Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu participes à cette compétition, tu es un bon joueur et nous savons que tu essaie de te racheter depuis quelques temps et que ça se passe pas trop mal pour toi. Par contre nous connaissons comme beaucoup de monde ton passé bloodbowlistique aussi je compte sur toi pour ''te tenir à carreau'' au moindre soupçon de triche ou autre entourloupe nous n'hésiterons pas à t'éjecter.

Ne le prend pas comme une remontrance mais juste un petit avertissement amical je n'ai rien contre toi comme je l'ai dit plus haut le trophée a besoin de bons joueurs comme toi.

Bon trophée et à bientôt peut-être sur le terrain.

Wink

Et voici sa réponse :

Citation :
18/11/2007 18:36 DE : Bowbie A : FrioClemY(élève III)
Message :
Salut
Aucun problème et avec plaisir
Je te remercie pour ton accueil
A bientôt
PS : J'ai choisi le même pseudo que pour que vous sachiez qui je suis et que tout soit clair

Donc il faut espérer que tout se passe bien avec lui, je suis plutôt rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:48

et ben ! Si ca c'est pas une tentative ouverte de redemption je sais pas ce que c'est !

moi j dis : bien frio...quel diplomate en plus d'etre un parfait organisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:54

Je me suis permis de modifier ton post inscription en mettant au fur et a mesure les équipes inscrites.

+1 pour ton message, il est clair et pas agressif. Et son argument du même pseudo a finit de me convaincre.

Bon Gus et Galla, vous boycottez le trophée ? ou vous attendez simplement de voir contre qui vous allez jouer pour créer votre roster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:51

galla est clairement en train de se demander s'il s'inscrit ou s'il reste "observateur-juge"...

serieux, j'ai clairement pas de temps ces temps ci...j'ai disputé un match à peine de BB depuis 4 mois...au taf c'est devenu un peu plus chaud, et j'ai toujours pas de web a la maison !
pas que l'envie de jouer ne soit pas la donc, mais surtout j'ai pas envie de m'inscrire pour "combler les trous" ou juste faire figuration avec à la sortie du "j'ai pas pu faire mes 3 matchs du 1er tour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:13

yes Laughing Laughing Laughing observons observons !

non je prépare juste un background bien comme il faut :buvette:
pour le roster je n'hesite pas trop pour les comps un peu

livraison dans la semaine
je suis daccord faut montrer l'exemple
mais je suis surpris du peu d'interet compte tenu de tous les coachs qui avaient repondu present sur le post precedent de fbb "ligue naine"

j espere que c'est pas le format 110 qui ne plait pas, surtout apres le long debat qu on a eu en interne Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:22

Positivons les gars, le trophée Bugman c'est avant tout notre Compèt' si on est peu nombreux on sera qu'entre nous tant pis et tant mieux Smile

Merci Gamb pour la maj des inscrits c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

@ Galla : ca serait dommage que tu ne puisse pas participer mais si t'es pratiquement sur de pas pouvoir faire ces matchs alors tu as peut être raison. J'espère que le père Noël t'apportera un modem adsl à Noël Very Happy

@ Longus : Encore des ingénieurs cette années ? Moi aussi j'hésite sur les comps mais je suis presque au point.

@ Frio : Pas de quoi, tu peux pas tout faire tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

déjà j'vais avoir un PC tout neuf d'ici un mois...pour l'adsl ca releve encore du domaine de la prière Smile

ps : je suis etonné par l'antipathie de certains coachs...sur BBA... y'a des fois j'me demande si y faut pas un pre-requis "connard" pour pouvoir organiser des trucs sur BloodBowl !
Merde à la fin...plein le cul de voir ces forums pourris par ces joueurs qui sous des pretexte moisis se permettent de se prendre pour des admins ! (oui je sais morg en est un sur BBA surement mais ca excuse en rien...on avait demandé avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

c'est clair et moi qui pensais qu'on faisait vraiment pucelle effarouché a hésiter à poster clown
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

et non y en a marre du RM qui demarre une fois sur 100
on va changé comme je suis deja sur une equipe comme ca dans la mangouste cup
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Houla la tension monte ... bon c'est vrai qu'on fait pas un succès foudroyant j'ai demandé sur FBB qu'on nous dise ce qui plait pas dans les modalités ... on va bien voir
cyclops

Je demanderai qu'une seule chose à 3 ou à 20 cette compétition doit avoir lieu !!! mais je vous averti tout de suite : Tout ceux qui se sont inscrits sur le forum et qui participe pas : en clair ceux qui veulent matter sans participer je les vire à la fin des inscriptions avec bann de leur adresse mail si j'y arrive Wink
non mais ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:16

L'accueil BBA a été globalement bon mais c'est vrai que le post de morg était un peu une attaque gratuite. Je pense l'avoir remis en place de façon courtoise.
Puis alors le vieux combat BBA c'est le mieux, FBB c'est à chier, alors qu'on propose une ligue en dehors de tout ça, ça me fait même pas rire.

A propos de seka : je l'ai mi ds mon msn, il faut qu'il refasse sa team naine et que je lui explique les fdm, mais il est motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Je pars en vacances demain soir, je serai de retour le 1er décembre.

Je ne suis pas sur d'avoir accès à internet sur mon lieu de vacances.

Je compte sur vous pour gérer au mieux comme vous le faites actuellement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

sunny Bonnes vacances alors sunny

et du coup j'ai trouvé la date de lancement du tournoi ...


le 1er décembre BINGOOOOOOOO BUGMAN :tromblon: CAR FAUT BIEN LE LANCER UN JOUR.


Ca te va Frio?
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

Avec du bol ca va activer les troupes, ca peut faire que du bien, même si on commence réellement un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Bah oui tiens ! et on laisse les inscriptions ouverte jusqu'à J-15 avant le début de la 2nde phase, le temps que les derniers inscrits est le temps de jouer leurs 3 matches.

Pour BBA on dirait que l'atmosphère commence à se détendre Wink

Merci pour le bonnes vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

Mais il est où silkoun? Neutral

il nous faut une equipe de sprinteuse pour le trophée
vite un silkoun au comptoir :buvette:
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

Silkoun il est en congés "tapisserie" en ce moment...z'inquietez pas Smile

@longus : tiens ! je vois que sur FBB ca te fache toi aussi les remarques à la con ?
ca m'a démangé ce matin en lisant le post de groland de reondre que "de toute facon, tout ce qui n'est pas proposé par ls leches cul du site est voué a l'echec".
Mais ca faisait un peu trop...

ceci dit j'ai bien aimé le fait que tu mentionne que si quelqu'un avait eu les noix de creer la compet officielle y'aurait eut aucun souci depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

De rien pirat

si tu ne peux pas jouer la competition Galladur
que dirais tu du titre de grand tenancier de la brasserie Bugman
en atnt que gourou c 'est normal que tu arbitre le truc
et d'autant plus normal que ca ne soit pas un des joueurs qui doivent faire la loi king

mais evidement si y a un changement de tes dispo on sera hypraaaaa content de te voir parmi les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:44

pour ce qui est des changements de dispo c'est pas ca Sad

en revanche, j'veux bien me faire arbitre officiel de la compet Smile c'est une bonne idée que tu as eut là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:54

C'est clair v'la le post de merde que sanlegro nous a pondu. J'ai vraiment du me retenir pour pas que le ton monte trop haut. Des fois ca me gave vraiment FBB, ils veulent tous des grosses ligues "officielles" dirigées par des commis qui se la pète comme il faut. Dés qu'on veux faire un truc plus modeste, tout le monde s'en bas les ******** Very Happy

Je me dis souvent qu'on est vraiment des extraterrestres avec nos nains. Mais bon, on va pas se décourager pour si peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Contenu sponsorisé





LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COMPETITION BUGMAN
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Bugman en 1/2 final
» Ca bouge chez Bugman
» Un Bugman en tete de la ligue Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser