CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA COMPETITION BUGMAN

Aller en bas 
+2
FrioClemY
Galladur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:34

Allez on reste motivé les barbus cheers

comme dit frio on la fait coute que coute et on jugera après

si on y regarde de plus près y a beaucoup de compete sur fbb qui batte de l aile
la motivation est en baisse sur ce site y a surement plusieurs raison
1 exemple je participe a la mangouste cup(tr 110) la maj du classement vient de tomber ben y a pas eu des masses de matchs joué depuis 3 mois environs que ca dure. Et y les piliers du forum dans les inscrits.
les autres competitions meme officielles ca galere souvent pour aller au bout les ligues cardinales ne se sont pas fini avant l ete je crois
pour la crypte je me souviens que faute de participant Galla ne trouvait pas d adversaire a son tr pour boucler ses matchs

est ce que sur bba ca marche mieux? Je crois que c est beaucoup de format coupe avec duel designés a l avance et les 2 coachs se demerde pour trouver une dispo...

alors on verra bien

elephant elephant elephant

sinon je suis pour faire un post de RAPPEL
si tu as le temps Gamb Smile
mon idée se retaper tout le post Ligue naine et noter tout ceux qui ont dit a un moment etre motivé par cette ligue
j ai pas le temps de le faire mais je pense qu'il y en a un sacré TAS elephant
apres au choix on lance un appel public sur notre post
ou on relance les gars par MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

le post http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=2496081&nbPage=4&noPage=3

en fait y en a pas des masses a pointer
ce soir peut etre
par MP ca suffira surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:44

ouaip ! toutes les ligues battent de l'aile....parce que y'a des momottes de partout !
les seuls qui momottent pas sont ceux qui sont avec des equipes gavées de mutants ou qui ont a outrance de chatte !
ca désespère !

et a coté de ca regardez la fbbcup : tout le monde a le feu au cul, et sous pretxte que les 3/4 ont joué leur match dès le lendemain du tirage on viens te casse les couilles pour que tu urge à jouer le tien : merde à la fin !

Longus : tu parles des "cadres du forum" ? c'est les plus gros parleurs surtout...pas forcement ls plus gros joueurs !
mais faut pas oublire que le traitement est pas le même pour eux ! J'me rappelle de la ligue sud (la dernière) ou j'ai été gerclé a la fin du second tour faute d'avoir pu trouver un adversaire à temps....alors que dès que les retrdataires sont des commis y'a ménagement exceptionnel ...comme par hazard !

M'enfin, je sais pas pourquoi les ligues cardinales ou autres sont toujorus gérées de facon si "radicale", si "rapide"...toujorus le feu au cul !
ce serait tellement simpel de dire :
ouverture de la ligue "machin"....matchs pendant 6 mois...dans la limit ede 30 rencontres...pi on fera du P.O
par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

Ouais ca momotte méchamment sur fbb, Genre hier j'ai mi 1h30 pour trouver un match pour mes nains. Personne me répondais et les mecs que je démarchais préféré jouer avec d'autre gars (jusque la ok). Et là, un mec (avec petit %) propose des EN. Ben en 2 minutes il avait trois propositions.

Ya des mecs ils attendent furtivement qu'une cible vient et se jette dessus. Ils font même pas de post de recherche, ils ont trop peur qu'on leur propose un truc équilibré.

C'est clair que sur BBA ils ont l'air moins momottes enfin c'est une impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

LonGusBarbe a écrit:

est ce que sur bba ca marche mieux?
Ben sur BBA le concept ce ne sont ques des match imposer et les gars qui respecte pas les délai apres un assez court delai d'attente, il prenne directe le forfait dans les chico avec perte de joueur et de pop associé. En plus comme la communauté BBA est plus petite, les "momottes" sont assez vite repérer et kk1 qui va te planter kk match de ligue t'est sur que pour les ligues suivante il sera pas accepter.
Donc ca marche mieux car c'est plus stricte en fait.

Gamb a écrit:
C'est clair que sur BBA ils ont l'air moins momottes enfin c'est une impression !
En amicale il y a kan meme pas mal de momottes de plus en plus en fait mais bon il y a aussi beaucoup de joueur de tournoi, qui sont dans l'ensemble pas trop momottes mais bon, il y en a quand meme. mais le systeme de journalier tent peut etre aussi a les faire rentrer dans leur trou les momottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:54

A mon avis de bbadébutant la petite fenetre du comptoir c'est pas mal Wink

tu sais qui est la a matter ce qu'il se passe et qui ne propose rien...

au passage c'est quoi la subtilité en salle / au comptoir
je croyais que en salle c'est les coachs qui sont en match mais lors de mon dernier match je me voyais toujours inscrit au comptoir ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

En salle : parcourt le site sauf le comptoir.
Au comptoir : ben est sur le fenêtre de tchat.

Je sais que sur BBA si je dis qui veut mes nains ben on me propose autre chose que des Chaos avec 10 griffu ou des orques avec des ON Fo 5.

Varier les plaisir c'est cool quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:28

les journaliers sur BBA sont un facteur non negligeable comme l'a dit karkass... mais ca fait pas tout.
le souci que soulève Gamb je le connais bien ! dès que je propose mes nains on me refuse, dès que je propose mes elfes j'ai des reponses de partout !
pfff ! Crying or Very sad

c'est maleureux à dire, mais l'ideal pour eviter ca ce serait de pas pouvoir visualiser les rosters des autres....autrement dit : impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

y a un autre truc
c'est de ne pas coacher d'équipes Naines affraid affraid affraid

NON sérieusement c'est le format OPEN qui induit ça à mon avis cela a du vous arriver aussi dans un moment de faiblesse inavouable de matter une équipe qui propose un duel et de dire silence radio c'est trop lourd pour mes joueuses ce soir silent

l'essence d'une compétition de BB à monavis c'est une ligue fermé ou tout le monde doit affronter tout le monde. Tu sais qu'un jours ou l'autre tu vas devoir te manger les barbus de l'autre enragé et comme c'est un pote tu l'acceptes mieux car le piétinage va se faire dans la bonne humeur Very Happy

A voir les commentaires sur le jeu nain dans les forum c'est plutot l'ennui qui revient dans les paroles des anti-nain, risquer l'atomisation de son équipe tout le monde l'accepte ça peut arriver contre presque tous les rosters ... Mais si en plus tu ne fais rien du match et que tu dialogue avec un muet santa bonjours la super soirée santa

Moi je suis un CAS dés que je vois un coach qui propose ses nains je me jéte dessus avec n'importe quel équipe comme un mort de faim et ... ça paye rarement geek
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

Ben (je l'ai déjà dis) je sais pas si c'est la peur de se faire exploser son équipe ou plutôt le fait de faire peu de sorties et donc d'empocher moins d'xp.

Quand tu vois des mecs qui refusent tes nains qui ont 3 chataignes et 4 gardes mais qu'ils acceptent les chaos d'un autre avec des blitzeurs griffes/crocs acérés, je pense pas que c'est la peur des nains qui a décidé son choix.

Les matchs imposés en ligue, les mecs sont bien obligés de jouer vs des nains, ça doit leur faire du bien. Puis vu les classements finaux, ya rarement des nains en premier, plutôt des sylvains ou des EN.

C'est vrai que le format Open est peut être la cause de ce racisme (on peu dire ça comme ça) envers les nains. J'ai pas eu l'occasion de faire des tournois, mais ça me botterai bien, surtout avec des nains.

En ce moment j'essaye de remonter ma première équipe naine, je mets en moyenne 1h 1h30 à trouver un match (au heure de pointe) les mecs cherchent toutes les excuses du monde pour m'esquiver, ou font silence radio, le temps que quelqu'un d'autre leur propose autre chose.

Je mets au point une nouvelle technique, je reviens à la charge, si il répond pas (je provoque un peu), je regarde ses stats pour voir si il a joué nain déjà (ça marche bien ça).

Enfin bon, moi je préfère dix fois plus me manger des nains, plutot que des orques blindés de mutations ou des chaos qui pikent fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:09

Au fait, vous avez des news de silkoun et les autres membres du clan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:15

silkoun est parait il en vacance mais je pense qu on peut compter sur lui a son retour ca doit etre galla qui me l a dit !

Dwarf est souvent sur fbb mais il repond presque jamais a mes mp
il a peut etre pas digéré une blague qu on lui a faite ces jeunes ca tiens pas l alcool ................ Sleep

et les derniere recrus je ne les connais pas juste qq echanges par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

ouep ! certains membres de ce clan...c'est à ce demander ce qu'y z'y foutent !

edit : Garf plus connecté au site depuis 04/09/2007 ! forcement

j'viens de voir qu'on vait une demande d'inscription au clan de GOKHAAR
qui date de je sais pas quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

ah bien le gourou clown c'est comme ca que tu compte booster le trophéee bugman

en laissant les demandes d'adhésion trainer dans ta messagerie geek
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:21

ben j'avais pas de message justement.....

le fait de pas recevoir de MP automatique a une demande d'adhesion j'trouve ca chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:17

Pour Dwarf, je l'avais croisé dans les tribunes d'un match. Je lui avais demander si il allait participé au trophée.
Me répond oui.
Je lui dis vas voir sur le forum du clan pour plus de renseignement (à l'époque on discutait du format).
Il me répond, t'as l'adresse du forum du clan ? o_O

Un membre en or quoi ! LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Salut les nains,

c'est quoi ces bruits comme quoi je batifolais en vacances Wink)
j'étais juste parti en campagne de recrutement pour le trophée. Le temps de finaliser la composition (j'ai repéré de bons nains et de bons gnomes) et je m'inscris

Dès que ma nouvelle ligne ADSL voudra bien fonctionner, je payerai ma tournée

:buvette:
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

Youhou ! Salut silkoun !

J'avais peur de pas pouvoir prendre ma revenche sur le quart de final du dernier trophée.

Par contre j'ai des news de scriboulli, il avait créé sa team et tout mais au dernier moment il ne pourra pas jouer, cause trop de taf. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Contenu sponsorisé





LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA COMPETITION BUGMAN   LA COMPETITION BUGMAN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COMPETITION BUGMAN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un Bugman en 1/2 final
» Ca bouge chez Bugman
» Un Bugman en tete de la ligue Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser