CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Rosters Gros Guy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:21

ne te casse pas la tete, j ai deja un pack gros guy
pour manager et pour ski

sauf si ca t amuse

j essaye de vous livrer ca dans la journée
vos e mail sont valides

est ce que silkoun tu es partant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

mon mail est valide : kisscool.coincoin@caramail.com

ps : silkoun m'a dit etre partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:16

Galladur a écrit:

ps : silkoun m'a dit etre partant aussi Smile

Effectivement Basketball
Tu peux envoyer à silkoun@gmail.com

Concernant les comps, clair que si on reste en 110 avec les doubles, il faut prendre un peu de temsp pour bien tester tout ça avant de te livrer en pâture sur FBB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:56

MOi tu peut l'envoyer la : nono_stefaniak@yahoo.fr
Par contre t'as pas repondu a ma question concernant les comp et les team ayant acces aux mutation
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chose promise ... chose promise

ben je suis tout triste, mon ordi perso vient de planter, Big Bug et du coup y a plus Big Guy.

Bien que j ai toujours un petit espoir que mon super informaticien sauve mes documents, mince l'espoir Crying or Very sad

donc le Gus peut pas tenir sa promesse et vous allez devoir attendre ou bricoler vous meme vos fichier pour y coller les gros guy.

donc en attendant voila les precisions demandé:

apo pour tous
sauf bestiaux de nurgle et Troll (ca fait la peaux aux gobs comme c est quand meme les minus les plus capable)

Pour les comps je voyais le truc classique
force pour les BG
Agilité pour leurs petits joujous
accés aux mutations pour Mino - Nurgle - Rat ogre sur un double pour les monstres et leurs minus

Question est ce que ce dernier point vous parait abusé Question
le mino et rat ogre ont les rr à 60k et bien que karkass trouve le roster nurgle beast fumé c est tout de même des boulets ag 2...
Merci de commenter mon idée Wink



je ne comprends pas bien ta question Silkoun
je proposer de faire les test en format 110 + 2 simple + 1 double
pour voir justement si les mutations desequilibrent le truc ou pas.

A ton avis il faut jouer en 110 sans comps
ou bien avec plus de comps

Dites moi...

Pour finir, durant un certains temps que j espere pas trop long je me retrouve sans ordi a la maison du coup privé de BB.
Alors bien que ca me coute d'ecrir ca ............ faites les premiers tests sans moi Mad
mais tenez moi au courant,; la journée je suis au bureau pas pour jouer mais je reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

Ah ca fait le malin genre c'est bon j'est deja tout prevu et apres ca revient la queue entre les jambes genre desole les gars mon Pc il a planter c'est pas ma faute c'est le mechant Pc qui veut pas me rendre mes joli fichier.
heu Longus y a un post chouineur sur FBB, je pense que Galladur doit t'y attendre lol!

Bon apres cette petite sceance de trash talking bien relaxante ma foi.

Pour l'editeur de roster j'ai une version Ok que je trimbale sur ma clef usb (avec une sauvegarde sur mon PC et version zipper sur un serveur geek hein longus Sad )
Donc si il y a du monde de motiver je peut vous le filer, j'ai pas encore etudier les icone sky, j'esseyerai de regarder ca ce WE ou la semaine prochaine.

Sinon moi je suis Ok pour les Comp c'est la dessus que j'etait parti, Par contre j'ai vu sur FBB qu'il y a deja ds les teams non officiel un roster mino et un rosteur homme arbre ou il n'y a que des gros sans petiot mais qui prenne des comp general sur un simple.

Bon ben je ferrai certainement un test ce soir ou durant le WE.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

Bon lui je ne lui parle plus.
c est fait Evil or Very Mad
Comme ca , ca me fera mons de peine de ne pas pouvoir me connecter ce we Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

Bon j espere que vous avez ete studieux et que vous aurez des impressions live a me donner.

En me replongeant dans la litterature blood bowlistique j ai decouvert qu 'en fait seul les mino et les rat ogre ont droit aux mutations
Et donc la bete de nurgle et ses nurglings NIET, ca m a un peu surpris mais c est comme ca . Donc je reconsidere son cas et puisque ca n evolu pas avec le lrb5, plus d aptitudes physiques pour les gros pourris.

desolé Karkass va falloir t amputé ta Big Hand Wink je suis sincerement navré que ca tombe sur toi Surprised

Et autre chose, je me suis rappelé que lorsque Jervis a integré les big guys dirct dans les rosters et non plus comme champions, les regles de progressions etaient un peu differentes.
Ca a changé tant mieux (pour memoire ils devaient cumulé le double d'xp normaux avant de progresser ... Crying or Very sad )
Mais j'ai envie de retenir une idée interessant :
Sur un double le gros guy peut choisir de supprimer un trait négatif cheers
C est pas beau ca, imaginez un peu l'homme arbre en culture hors sol, ou le troll anorexique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

Bon moi j'ai pas eu le temps de faire des test ce WE, j'ai ete un peu plus pris que prévu et hier soir j'ai preferer me prendre une joli roustasse par notre ami silkoun comme ca y plus que l'autre imconpetent de gourou bugman qui n'as pas reussi a me toller lol!

Bon sinon je sait pas des quel litterature tu nous sort tes regles ma grande mais sur le site va voir a cette page la : http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=65

les nurgling ont droit aux aptitudes et comme ce ne sont pas des roster officiel c'est sur que niveau lrb5 il n'en parle meme pas.

Donc je suis d'accord les grosse bebetes pas aptitudes physique mes mes petites bebette ki puent elles y ont le droit normalement.
Parce ke apres si j'ai pas les aptitudes c'est kler ke c'est vachement moins fumer comme roster les nurgles parce ke avec juste des 2AG, je crois ke la balle je vais souvent la regarder.
Enfin c'est toi qui voit c'est tes rosters.
Je prepare deux version de toute facon mais je ne devrais pas etre super dispo cet semaine j'ai un peu de taf et comme ca c'est un peu vu que j'ai rien branler la semaine derniere, cette semaine je vais etre un petit peu + professionel affraid
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

ben moi aussi je trouve ca un juste equilibre des choses de filer les mutations aux nurglings, je rapportai juste ma decouverte
en plus c est dans l esprit

mais je me demande bien pourquoi la bete en est privée dans les regles de base

alors oui pour les ptits et non pour les gros Question

et un avis sur la supression des defauts avec un double Question

et aussi je continue a prier pour la ressurection de mon disque dur
le miracle devrait etre pour mercredi bounce
avec son retour les pack pour manager et ski
si vous ne vous les etes pas encore bricolé seul...
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

pour ma part, j'pourrais pas joeur au bricolo des masses cette semaine...c'est la dernière ligne droite avant que j'amenage ce W.E, donc a font dans la peinture, la moquette,etc....

ceci dit le matin chui a taf et peut faire un ou deux tests avec notr ami silkoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

tu crois pas qu y a plus urgent que ton emenagement Galladur

Y a l'autre Karkass qui reclame sa Tolle

Allez BUGMAN au Taf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:25

T'inquiète Longus
pour la tolle à notre ami Karkass, je prends ta relève lol!

Quand tu parles d'enlever un trait négatif, on peut aller jusqu'à virer gros deb ou animal sauvage ?

Oki pour les muts aux nurglings
Pour la bête, elle a déjà les 2 mutations les plus intéressantes pour elle (à savoir répulsion et tentacules) alors ... rajouter pointes ce serait un poil abusé et big hand c'est bête un porteur de balle qui ne sait pas où est l'en-but

Dans les 3 comps, on peut prendre plusieurs fois la même ? pour 3 gros je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:14

AH ca fait les malin parce ke c'est tout ptit et que ca reussi a passer sous les coups mais votre periode de gloire ne va pas durer espece de clan d'elfe en collant.

Apres ce petit interlude des plus rafraichissant, revenont a des choses autrement plus serieuse que la taille et le talent de votre clan Wink

Pour les Mutation sur les petits je suis ok par contre moi je vais peut etre faire mon relou mais je ne suis pas trop d'accord avec l'idée de virer les comp negative des gros. Parce que un troll intelligent c'est comme un nain qui sent bon "UNE UTOPIE". Nan pour moi il faut garder les traits negatifs qui sont quand meme propre a la race, c'est sur que ca serait plus bill de pouvoir les virer mais ca serait ausii moi fun.
Pis apres si tout tes grosse bebetes elle deviennent anorexique, il finissent pas prendre des -1FO ? parce qu'elle vonbt finir par maigrir si elle peuvent plus prendre un casse croute de gob en plein milieu d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:17

j'ai fait part d'une inquietude à Silhoun tout a l'heure a propos du roster Kroxy !

il risque de poser probleme car :
- le kroxy est un BG incapable de jouer la balle (agi 1)
- il ne lance pas de minus
- il est associé aux minus les plus lents de tous les rosters !

dans le roster "bête" ou "rat" les minus ont un mvt plus important....dans les autres roster les minus peuvent etre lancés !

comparons les pygmés aux gobs : même prix mais armure moindre, mvt moindre, juste pour poursuite....ca risque d'etre un poil leger !

en même temps remplacer les pygmés par les skinks risquerait au contraire de déséquilibrer le roster en le rendant trop balèze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

que des bonnes remarques
enfin presque jocolor gnagnagnaaaa elfes en collant
bon passons pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

bon evidement personne n a dit que ca allait etre facile Galladur

pour les kroxi c est impensable de leurs mettre des skinks bien trop fort
meme si ils auront de la peine avec la balle les kroxi ont tout de meme mvt 6
ca compense peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

ben j'ai pensé a ca....le mvt 6 avantageux, mais faut-il encore avoir la balle Smile

à la limite il serait peut etre possible de faire du roster :
0-16 kroxy
0-6 pygmés
0-2 Skinks

ca equilibrerai un peu la chose peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

Surprised ca me surprend de toi galladur

ce roster kroxi c est un peu les nains des gros guy
la defence super beton quand meme, pour reussir a se depetrer des queue prehensibles et des poursuites durdur

et puis sur un mal entendu un kroxi qui recuperent la balle et marque en 2 tours

bon c est de la fiction evidement
c est pour ca que je voudrais tester ces rosters dans l etat actuel avant d y apporter d autres modifs
je ne dis pas qu il ne faudra pas les modifier
mais que ca soit pour tous en meme temps et avec des essais en face

qu en penses tu?


mais c est vrai que ta remarque m a interpelé
alors j ai eu encore une idée pour l evolution des rosters:

On met la capacité spéciale "Lancer un coequipier" dans les compétences de force
A determiner si c est accessible sur un simple ou bien sur un double donc ca devient un Trait de force.

En même temps 2 possibilité pour les minus:
soit on leur met tous poids plume de base (mais ca leur fait prendre 10k si on est puriste)
soit eux aussi peuvent l acquerir avec l experience en comps d'ag simple ou sur un double

perso je prefere la premiere proposition

resultat de ma recette magique geek
les rat ogre , les kroxi et les betes de nurgles deviennent lanceurs de minus c est pas beau ca?
bon avec des pygmes M4 et AG2 et des nurglings M5et AG2 ca va pas non plus faire des miracles et desezquilibrer les matchs
mais comme ca tout le monde a la posibilté de one turner ca me semlble equitable
reste les rat ogre qui se retrouve lanceur ag2 et leurs rat té avec m6 et AG 3 ca peut etre puissant, mais c²est un choix strategique difficile, comme y ont aussi droit aux mutations quanbd le double va sortir bonjours le dilemne pour choisir l orientation du joueur...
ca reste quand meme le roster le plus fragile scratch

Bon et pour finir j ai recuperé ma machine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je peux donc vous livrer ce que je vous ai promis et surtout jouer

quand j aurai reinstallé qq truc evidement
je me connetce ce soir vers 22h si ca interesse qq un Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

ta solution de donner la possibilité d'acquerir "lancer un cohequipier" me parait de loin la meilleure !

quand à savoir si ca s'obtient sur un simple ou un double....je dirais un double...c'est déjà bien de donner la possibilité de l'avoir, si on colle ca sur du simple ce sera trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

Bon en tout etat de cause ce sont pas de toute facon des roster preu pour jouer la balle donc qu'il galere un peu ne me choc pas outre mesure tant que les roster reste jouable et pour ca a mon avis y que les test qui nous feront avancer.
Sinon c'est vrai que l'idée de pouvoir acquerir lancer de coequipier et pas mal, mais sur un double faut que ca se merite quand meme Smile
A part ca comme prevu j'ai ete full pris au niveau du taf cette semaine donc pas trop de temps pour tester les roster j'ai fait une team de bebete et une team de mino. Par contre je sait pas si ca vient de l'editeur de team ou de ski mais kan je veut faire un test en autonome, j'ai ke l'equipe de bebete qui apparait ds la fosse mino c'est le desert totale donc, y peut pas tester le gars et il est tres triste No
Donc longu j'espere que tu va recuperer tes donnes fisa parce que moi j'ai pas trop le temps et l'envie de me pencher sur ce probleme la.
Sur ce messieur si un de vous trainent sur FBB ce soir vers 22h je me ferait un plaisir de vous rencontrer dans une ambiance conviviale et tres sanglante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

voili voilou
avec une connexion bien reparamétré
me reste le truc pour ecrir dans les bloc note a telecharger et je paufine mes pack gros guydoit y avoir vos mail par la je vous poste ca
dans la journée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:57

Cool, on va pouvoir tester Cool Cool

J'attends impatiemment le package sur mon mail, et après on devrait pouvoir monter quelques tests study

Après une première étude sur papier, doit y avoir moyen de se faire des rosters sympas en 110
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

@longus
Bon on l'attends tj le pack ca traine un peu la Twisted Evil

@Silkoun: c'est sur que t'a du avoir que ca a voutre du WE d'etudiez les roster ca et spectater mes match a 2h de mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

Neutral milles escuses c est vrai que ca ytraine un peu là!
y a bousculade niveau boulot
ca y est le printemps est là va falloir que je m y mettes serieux
pas d inquietudes le pack arrive c est promis c est juste que je galere encore avec mon pc
mais je cherche pas d scuses en fait
merci de pour votre interet encore intact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rosters Gros Guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosters Gros Guy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de rosters nains
» ROSTERS 110 pour le tournoi interclan
» Les nains agressent ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Technique - Aide - Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser