CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Rosters Gros Guy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

Voila la chose qui est sortie de mon cerveau malade!

Ogre

0-16 Ogre 120k – 5 5 2 9 – chataigne, cerveau lent, lancer un coequipier,crâne épais
0-6 Snotling 20k – 5 1 3 5 – minus, esquive, glissade contrôlé, deux têtes, poids plume

Relance 60k


Bête de Nurgle

0-16 Bête 120k – 4 5 1 9 – châtaigne, gros débile, régénération, répulsion, tentacules
0-6 Nurgling 40k – 5 2 2 7 – Crâne épais, esquive, minus, régénération

Relances 40k

Rat Ogre

0-16 Rat Ogre 130k – 6 5 2 8 – châtaigne, frénésie, queue préhensible, animal sauvage
0-6 Rat-T 30k – 6 1 3 6 – minus, esquive, répulsion.

Relances 50k

Minotaure

0-16 Minotaure 110k – 5 5 2 8 – châtaigne, frénésie, corne, crâne épais, animal sauvage, toujours affamé, Lancer un coéquipier
0-6 Ungor 40k – 6 2 2 7 – Esquive, Minus, Cornes, Poids plume.

Relances 60k

Troll

0-16 Troll 110k – 4 5 1 9 - Châtaigne, Toujours affamé, Gros débile, Régénération, Lancer un coéquipier
0-6 Gobelin 40K - 6 2 3 7 Poids plume, Esquive, Minus

Relances 40k

Homme Arbre

0-16 Homme Arbre 110K - 2 6 1 10 - Châtaigne, Stabilité, Crâne épais, Prendre racine, Lancer un coéquipier
0–6 Halfling 30k - 5 2 3 6 Poids plume, Esquive, Minus

Relances 40k

Kroxigor

0-16 Kroxigor 130K 6 5 1 9 - Châtaigne, Queue préhensile, Crâne épais, Cerveau Lent
0 – 6 Pygmée 40k – 4 2 3 6 Esquive, Minus, Poids plume, Poursuite.

Relance 5Ok
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

y'a du boulot Smile

vala mes chtit remarques :
- pourquoi avoir retiré regen & crane epas aux snots ? c'est indispensable au vu de leur tres maigre constitution ! surtout si seulement 6 sont tolérés dans l'equipe !

- un nom pour les minus rats : skavelings ? tout connement...

- mino : bien

- troll : bien aussi, mais je trouve la RR trop peu chère par rapport aux autres rosters...rien ne la justifie a 20k de moins... le troll est gros deb d'accord, mais les gobs sont parmis les meilleurs minus....de loin !

- H.A : j'ai peur que le "prendre racine" rende le roster injouable....

- Kroxy : bien !

vala...que penses tu de mes remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:16

Joli Longus, on voit bien tout le travail d'un CdC Laughing

Assez d'accord avec les premières remarques de Galladurette :cool:

2-3 petits trucs en passant :
- On a droit à l'apo pour ceux qui ont pas régen?
- Pour l'hôpital ?
- C'est clair que les gobs sont peut-être les meilleurs minus (7d'Av, 2 de FO, 3 d'AG)
- Les skavs, nurgles et minos auraient accès aux mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:41

ca va chauffer je n ai pas dit que les remarques étaient les biens venus Evil or Very Mad
mais quand meme en vrac

j ai pas traité de l aspect developpement
comme j imagine plutot les proposer dabord en test format 110 avec qq comps.
pour l apo pas de probleme.
pour le prix de relances c est mon gros probleme, c est un mystere pour moi ... comment est il determiné suivant les rosters classic , je trouve les variations de prix curieuses d un roster a l autre (sauf pour les elfes Twisted Evil )
Alors la je me suis basé sur les qualités et defauts de chaques monstres, c est vrai sans tenir compte des minus qui l accompagne!

3 categories:
Troll , HA , Bete de nurgle -> categorie gros boulets rr 40k
Rat ogre et Kroki -> categorie meme pas cap'd'lancer rr 50k
Ogre et Mino -> categorie gros chiant balanceur et pas trop gauche rr 60k

Aprés ca prete a discussion evidement selon les capacités des minus les accompagnant biensur.
J ai pensé un temps priver les minus de rr en meur mettant Monstre ... trop peur d'aller a l entrainement avec les monstres ... le massacre ca suffit en match Wink
Mais ca risque d etre trop instable l affaire.
Donc j ai mis des minus + ou - fort pour contre balancer selon les 3 categories.

Le snotling je me suis rapproché de la version lrb5
+1 en mvt en y accompagnent des ogres c est pas rien quand meme
regeneration en plus c est pas role play ... t as deja vu de la bouillli de snot se regenerer toi ?

Rat T c est bien , si t' aimes pas les jeu de mots pourris retournent jouer avec les elfettes Smile

et les HA c est mon premier test et bingo td de l ha en 8 tours ca passe avec la valise de relances bien sur.

Allez continuer a argumenter je vais peut etre daigner lire vos remarques king
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:38

mais c'est qu'il aurait la barbae qui enfle presque Smile

pour le cout des RR ton raisonnement est plutot logique, mais effectivement la qualité des minus qui accompagnent est à prendre en compte...

quand à savoir comment les editeurs ont choisi le cout de leur RR selon les rosters, j'ai l'impression que c'est du port nawak...mais bon !

les snots...regen....j'connais pas assez l'univers de Warhammer, mais j'pensais que comme les trolls ca regenerait (vu que ds le roster du site ils le font)

Pour les HA : si tu le dis.... Smile

pour les jeux de mots : tu le sais sans doute pas....mais tu t'adresse ici à un Maitre en matière de jeux de mots laids pour gens bêtes (et d'un).... king
non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

alors d'autres avis?

pour les snotlings c est vraiment pas jouable sans regeneration et crane epais a votre avis?

et pour les HA je mets quand meme pas la rr a 30k?
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

Pour les snots, tu voulais des minus moins forts que les gobs c'est pour ça que tu n'as pas mis le roster FBB ?
L'AV5 est très facile à passer surtout pour des châtaigneux (seulement 1/6 de ne pas la passer) donc crâne épais permettrait de les garder un peu plus longtemps sur le terrain.
Après régen, je ne sais pas vraiment, mais ce serait fun un roster où l'apo serait pour les BGs et les minus gérés par regen... Laughing

Les HAs me semblent assez équilibrés comme ça parce que les relances servant à relancer les prendre racines, ton HA porteur va forcément progresser vers le TD
surtout qu'en progressant, esquive en force le rendra bien plus balèze (TDs en 4 tours même avec des zdt sur son chemin et quelques gfi relançables si pas de relance sur prendre racine). Donc non à la relance pas chère ! Si tu as trop de relances, tu verras tes HAs courir sur le terrain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:04

pareil....les HA laisse donc la RR comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:43

font chier ces snoot !

c est vrai que c est ardu 1/6 que l armure tienne

pourtant y sont comme ca dans le lrb5

bon mais avec glissade controlé y peuvent etre vraiment penible
et puis ont qu a pas rester au contact aussi surtout au conatct de gros guy Smile

esquive minus 2 tete tu degages des le debut de ton tour a mon avis!

probleme a l atterisage raté ca fait plaf

mais faut quand meme voir que les ogres sont les plus "capables " des gros guy... non?
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52

tu as raison sur le fait qu'ils peuvent aisément degager du contact....

pour les "ogres"...disons que ce sont les plus polyvalents :
plus rapide que le troll, plus solide que le mino, lance le minus....

mais j'avoue préferer un mino, plus brutal et inspirant plus la crainte avec son corne/frenesie malgré une fragilité plus grande et un controle lus difficile
ou encore un Kroxy, plus rapide et avec une queue bien chiante malgré qu'il ne lance pas de minus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

ben fait ton choix de roster pour la session de test

Wink je te place dans les prioritaires
ma petite elfette cherie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:19

tu veux qu'on fasse des chtis matchs de test entre rosters pour voir si c'est equilibré c'est ca ?

s'il faut, tu m'envoie des "rosters types" j'peux faire qq simulations de matchs pendant la journée (pas aujourd'hui mais en général....)

ca peut effectivement aider.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Bon et le roster roule mort bordel de merde c'est le clan des tapette en collant ici ou koi ?

Nan bon moi a la base je suis pas fan de BG, ca peut pas jouer la balle donc ca me casse les couilles.

Mais bon le concept peut etre drole, moi je me prepare un roster et si il y kk1 de motiver pour faire un match de gala un de ces soir ca sera avec plaisir.

Par contre je touve le roster bete de nurgle un peu fume car deja y de la regeneration partout, + repulsion + tentacule ( super chiant face au minus ) et des RR a 40 ko moi c'est ce roster que je vait preparer parce ke ca sent le roster ultra fume kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:36

Bon ben voili voila moi j'ai une joli team de bete de nurgles TR100
qui a plus qu'a etre tester je met sa sur ma clef USB comme ca si par hasard ,y a kk1 de motiver pour un match de gala ca sera avec plaisir.

Les Rosters Gros Guy Paspv0.th
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

c est bien chacun se fait son idée du plus gros des guy!

Perso je n'aurais pas mis cher sur les bestios de nurgles, c est tous des ag2 POUR UN GARS QUI AIME jouer la balle on va bien rigoler.

J avance alors comme vous etes chaud bouillant:

Pour la session de test je voulais propser ca en format 110
+ 2 comps sur simple
+1 comps sur double
apo ok

je dois juste fignoler un petit texte d intro
puis je mets ca sur le forum de fbb
ce que j aimerai bien c est avoir un testeur par roster
et on tourne entre nous les rencontres d'essayage Shocked

Galladur et Karkass vous etes officiellement designez comme testeur volontaires drunken
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

a oui les nurglings sont dopés ausi par ca que je les ai mis 10k de moins que sur le roster minus de fbb.
D apres la base de calcul que j utilise c est moi qui ai raison
comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

Bon alors pour du format 110 c'est sur ke les bestiaux c'est pas le top pour jouer la balle mais la c'etait pas vraiment mon Optique de jouer la balle Evil or Very Mad
Moi je voyais plutot ca sur du lond terme style gestion ligue classique.
Mais bon comme je suis pas une momottes elephant et que de tout facon je pense que c'est kan meme ultra fumer comme roster je te prepare une team 110 avec les comp
Par contre tu fait comme en lrb5 c'est a dire acces au mutation sur un simple ou tu reste en lrb4 mutation sur un double ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

ou lala
la bonne quetsion
comme c est les couts lrb4 on va pas mettre de mutations sur les simples
on se la teste en classic cad lrb4

c est sur que ca doit etre des roster plutot mieux en developpement en ligue
mais faut bien essayer avant
et juste pour se marrre ca me semble un bon compromis le format 110
apres on peut varier sur le nombres de comps...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

Bon je vient de me faire une petite partie contre moi meme en autonome mais contre un roster "classique" EN ben c'est un peu rock n'roll car j'ai kan meme eu pas mal de jet de stupidité mais par contre 6 gars avec tentacules et repulsion pour defendre c'est easy, les pauv n'elfes y arriver a passer nulle part. bon ca demande d'autre test et surtout contre d'autre roster BG car apres avoir reussi une interception avec une de mes beast, je suis allez trankillement marquer les En y ont pas pu m'arreter j'ai juste pu tenter 1 blitz deux dé contre avec mon coureur et la repulsion garcon garde ton blitz Smile
Par contre j'ai eu des joli session stupid avec des serie de 1 assez impressionante et la ca chie un peu.
Bon pour la comp double c'est tout trouver big hand evidement mais je sait pas si je la met sur une bete ou un nurgle lol!
Pour les simple ca sera certainement un guard et un break tacle.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

Very Happy Very Happy Very Happy

comme y s amuse bien tout seul au travail le karkass

le Gus est bien content que ca t amuse

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:49

lol

si j'ai le temps demain j'en ferai un ch'ti test BG vs BG..sinon j'ferais mon testeur la semaine prochaine Smile

nota : pour les tests oki pour le ofrmat, mais apres chui plus comme karkass pour un format "ligue" avec progression que format figé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:55

biensur c est toujours plus sympa de voir evoluer une equipe
c est pour ca qu on laime I love you

mais faut bien dans un premier temps s assurer que les rostrs sont equilibrés
pour moi c est bon puis que c est ce que j ai essayer de faire en las creant...

mais vous des que vous les avez vu y a des trucs qui clochés
alors?

puis si on veut pas tourner en rond faudra bien motiver qq coachs de plus. jocolor

je le mets sur le forum de fbb ce soir et on vera ce que ca donne niveau motivation.

mais si c est ok pour tout le monde on peut essayer d entrée un mini tournoi avec evolution, pourquoi pas
c est juste qui faut pas qu en cours de route,on realise en fait les ogres c est injouables, les snotlings sont vraiment trop naze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:20

C'est sur que a mon avis avant de commencer une ligue faut quand meme deverminer le truc un minimum.

Faudra tourver kk coach motiver, un par race en fait et que toute les team se rencontre au moins une fois pour voir si ca peut s'equilibre, si c'est jouable pour tout le monde ect...

Moi je vais essayer de faire un test BG-BG en autonome comme Galladur et ensuite le 1er motiver pour un match de gala ont peut aussi le tenter rapidos.
Je peut etre dispo dimanche ou lundi soir, pi etre ce soir mais ca c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

vi...faut pas etre trop pressé !

laisses donc au moins une semaine qu'on puisse tester les rosters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

Bon j'aimerai avoir aussi une precision concernant les comp auquel peuvent avoir acces les roster.

On part sur la base uniquement Force pour les Gros et uniquement esquive pour les minus ?

Quel equipes peuvent avoir des mutation ?
Les Bete de nurgles ? , les mino ? , les rat ogre ? ....

Quel equipe peut avoir un apo ?

C'est pour pouvoir integrer ca ds team manager que l'on puisse tous facilement creer des roster avec, je pourrai vous livrer le pack une fois ses precision apporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rosters Gros Guy Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters Gros Guy   Les Rosters Gros Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosters Gros Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de rosters nains
» ROSTERS 110 pour le tournoi interclan
» Les nains agressent ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Technique - Aide - Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser