CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nains agressent ils ?

Aller en bas 
4 participants

Agressions ??
Ouais comme un goret !
Les nains agressent ils ? Vote_lcap33%Les nains agressent ils ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Que sur les ar 7.
Les nains agressent ils ? Vote_lcap17%Les nains agressent ils ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Que sur les big guy.
Les nains agressent ils ? Vote_lcap50%Les nains agressent ils ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nan jamais !
Les nains agressent ils ? Vote_lcap0%Les nains agressent ils ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: Les nains agressent ils ?   Les nains agressent ils ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:07

Les nains sont des guerriers braves et courageux qui non pas peur de se mesurer a plus gros qu'eux. Certains disent qu'aggresser avec des nains n'est pas RP.

Pour ma part j'agresse très très rarement, et que si l'adversaire a commencé en premier lol. De plus j'agresse que des gros, les goblins ou autres tapettes c'est pas fun.

Faut il définir une ligne de conduite au niveau du clan ?
Est ce que ca fait tache un LB avec dirty player ?

Les nains ont une image de gros bourrins qui font plein de sortie mais je trouve que c'est faux. Faudrait redorer notre blason, ce qui nous ouvrirait de nouvelles portes comme des matchs contre des equipes un peu plus "agiles".

Gamb.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains agressent ils ?   Les nains agressent ils ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:00

arf !
allez ! j'ai mis "que sur les big guys" car ce qui me correspond le + n'etait pas proposé !

je foule selon l'humeur à vrai dire....mais avecmes nains j'avoue fouler assez peu pour une bonne raison : j'ai une facheuse tendance à me faire sortir les joueurs et je peux pas me le permettre ! Je suis assez mule au niveau du placement alors je prefere laisser le gars et cogner au tour d'apres....
c'est plus rigolo et ca rapporte des xp en plus !

cela dit, je foule quand même quand c'est necessaire....
la saloperie de goule avec son mvt 7 et esquive ou un gros chiant avec un "main demesurée" est une cible privilegiée qui me pourrit le jeu, du coup j'vais essayer de la degager au plus vite !

ps : je prefere la technique "ecrasement" quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains agressent ils ?   Les nains agressent ils ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:38

Ouais c'est vrai ca rapporte pas d'xp, c'est deja une bonne raison.

Par contre une fois je jouais contre une equipe de putrifiés, et la bete de nurgle avec griffe et chataigne, je me suis empressé de la sortir avec mon tdt chataigne ecrasement. Des machines a tuer comme ca, ca vaut le coup de les aggresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
drengi a elgi (dwarf)

drengi a elgi (dwarf)


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : brasserie Bugman XXXXXX
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: et crackkkkkkkkkkkkk   Les nains agressent ils ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:26

Moi je trouve que l'agression est une des choses les plus marante de ce jeu Smile donc pourquoi sans priver??????
Peut importe gob, guerrier du chaos ou ogre, dès que chez le joueur adverse il manque un perso sa m'arrange donc je trouve qu'il n'y a pas de selection à fair pour qui doit subir les agression. Après s'est mon point de vue voila.

drengi a elgi, et vive la Bugman XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: Gros Vicieux   Les nains agressent ils ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:45

Mon probleme c est avec qui agresser?
car plane le spectre de la sortie et quand tu as des joueurs remplacable sur le terrain ca va mais avec les nains qui est le joueur remplacable
le hic c est le mvt , en theorie c est le lb qui devrait agressser mais il n est pas toujours a portee le coquin et je ne parle meme pas de faire une esquive pour aller nettoyer ses crampons

alors envoyer un tdt j hesite a m en passer deja qu il s sont la cible favorite des autres vicieux

reste coureurs et sprinteurs pour eux plus facile d atteindre la cible mais ce sont des postes strategiques generalement

on en revient toujours au probleme peut on se passer d eux si l arbitre nous siffle


bon sinon pour choisir la cible de l agression c est evidement moins compliqué
mon favori les danseuses de guerre .... et aussi les goules c est vrai
les big guy je prefere les baffer a la reguliere car en plus de pexer ca fait tellement de bien de les envoyer dans la fosse…rhaaaaaaaaaaa

voilà le debat est loin d etre clos mais c est vrai que j agresse moins avec mes nains qu avec les autres rosters, la reputation de bourrin qu on se trimbale est deja assez penible, c est surement pour ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains agressent ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains agressent ils ?   Les nains agressent ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains agressent ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derby nains
» Figurines de nains
» les derniers nains
» TOURNOI DES CLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser