CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battre des sylvains avec des nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

Salut les gars,

J'ai besoin de conseil, car prochainement je vais devoir niquer des sylvains et ça va être dur je le sens.
Pour l'instant mon roster nain est constitué de 6 LB, 2 coureurs, 2 sprinteurs et un tueur.

Vous avez des idées de placement en défense et en attaque ?
Vous avez des bons conseils à me donner ?

Merci, santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Ben ca depend, c'est des equipes de base ? il y a des comp ? c'est koi le roster en face ? DDG 1 , 2 0 ?
Parce ke bon faut voir ce qu'il y a en face mais bon la tactique classique sinon si tu engage tu ball controle 8 tour en essayant de lui plier le + de joueur possible en visant les DDG en priorité, apres en seconde mi temps tu lui mes la pression direct pour qu'il aille marquer le + rapidement possible et apres re ball control juqu'au tour 16 ou tu reprends l'avantage.
Si tu defend tu le laisse marquer rapidement en tapant on tu peu et en mettant un peu la presion sur la balle mais en laissant de la place pour passer pour k'il marque tour 2 ou 3. Apres tu ball controle en lui fracassant sa team et d'assaye d'egaliser tour 8 et tu re attaque derriere 8 tour de BC pour lui pliez sa team et empecher le one turn tour 16.
Tu cage a mort et tu vire les DDG qui risque de te faire peter ta cage.
Porte la balle + avec un coureur qui aura au moins block qu'avec les sprinteur qui n'auront pas block. Les sprinteur garde les a proximité pour partir au TD des que t'est a bonne distance.
Voila c'est pas tres compliquer mes ca reste super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

ben je crois que ce cher karkass a bien résumé la chose....

- dès que tu kicke tu colle la presison à mort pour que ca score vite
- dès que tu recois tu cage et BC pour démolir ce qu'il y a en face

des E.S restent dangereux et capables de marquer même en recevant à 5....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

Effectivement, ce serait bien d'avoir une ch'tite présentation des 2 équipes en présence (DDG ? HA ?)

Aux précédentes analyses brillantes, je rajouterai :
- essaie de coller le plus de LB à ses dodgeurs. En refusant le contact, il va essayer d'esquiver et les "1" arrivent plus souvent que prévu Wink
- le tueur de trolls peut te permettre de controler les côtés par des menaces de poussée dans le public ...
- si il est short en effectif, n'hésite pas à blitzer à 3 dés ses receveurs. Ca peut vraiment t'assurer un pow
- n'osons même pas rêver d'un GTR Wink)

Bon courage en tout cas, car les sylvains auront largement l'avantage de la vitesse et vont essayer de "bouffer" des tours en s'éloignant le plus possible de tes mecs
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Salut les amis,

Alors pour l'instant elles sont toutes les deux tr 100 et vont s'affronter en premier match.

Donc je rencontre des nains duc en preums puis les elfes la :
http://www.bbarena.net/team/sylv/roster

Il a 2 ddg, pas de receveurs, pas de lanceurs et une reroll et apo.

Ensuite je rencontre ces elfes la :
http://www.bbarena.net/team/lasada/roster

La c'est plus chaud avec 2 receveurs, 1 lanceurs, et un ddg. 1 reroll et apo.

Donc si il recoit la balle, j'insiste pas trop, il marque et après je fais une cage avec un coureur qui porte la balle.
Et si je recois la balle, je cage et je casse de l'elfe comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

Alors retiens une chose l'ennemie c'est le DDG Very Happy

C'est lui qui risque de te faire peter ta cage, les DDG il faut essayer de les sortir rapidement sinon des k'il aura une occasse il risque de sauter au milieu de ta cage et de te blitzer a 1dé et ca marche plus souvent que l'on ne veut le croire Evil or Very Mad .
Donc moi si j'etait toi je me debrouille pour que ce soit lui qui attaque en 1er tu vise les DDG mais n'oublie pas de lui mettre la pression sur la balle pour qu'il aille marquer rapidement ensuite tu cage et tu marque les ddg les autres c'est des faire falloir.
par contre pkoi tu veut absolument gagner c'est pas une ligue ni un tournoi juste de l'amicale a ce que je voit.

Donc bon apres c'est toi qui voit mais si tu le BC comme un porc en amicale tu risque de l'entendre chouigner en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:43

Non, c'est une petite ligue qu'on se fait avec des mecs d'enefel, ya 4 poules de 4. Jeviens de faire mon premier match vs des nains de ko. Il recoit la balle, j'arrive a lui piquer et je marque t8, ensuite le ball control et tape pendant 8 tour et j'oublie au dernier tour de marquer, mon sprinteur était a une case du td depuis 3 tour au moins lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:39

sur la seconde equipe d'elfe, concentres toi bien sur les receveurs...faut les peter en 2 ceux là....du tueur dans la tête et bam !

le lanceur est pas important...Ca sert à quedale de focaliser sur lui, vu que tous les autre peuvent le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

Assez d'accord sur le ciblage des receveurs, F2, mais mvt , ils sont chiants et capables de tout (n'est-ce pas Longus Wink)
Par contre, il faut les viser avec les LB qui eux ont TACLE !
Les tueurs ne l'ont pas de base, sers-toi des tueurs en menace pour contrôler les côtés mais tape les dodgeurs fous (ddg, receveurs) avec des bons vieux longues barbes :lb1: :lb2: :lb3:
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:07

Salut les coupains,

Alors alors, les deux sylvains ont fait leur match de journée 1.
http://www.bbarena.net/match/7093

J'ai de la chance, un mort chacun et des gains ridicule (moi j'ai un 90k, euh 20k ah ah ah).

Donc pour la journée 2 : ca va etre 11 nains contre 10 elfes Very Happy

To be continued Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

tu fais reference a quoi silkoun?
ca peut etre http://www.francebloodbowl.com/fdm.php?IdEquipe=81299&Id=305864&a=5


evidement j adhere un max a la methode purée verte pour gagner contre les sylvains

juste une reserve, meme à 3 ces petits cochons peuvent marquer
alors attention au ball control, faut tout de meme leur marquer des td et ne pas se laisser distraire par le bonheur du desosage de tapettes elfiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battre des sylvains avec des nains Empty
MessageSujet: Re: Battre des sylvains avec des nains   Battre des sylvains avec des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre des sylvains avec des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains agressent ils ?
» derby nains
» Figurines de nains
» les derniers nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser