CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les nains sont maudits....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:15

...des jets speciaux de competences...c'est pas possible autrement !

pourquoi j'ai l'impression que toutes les races se gavent d'augmentations de carac, et que les nains eux, doivent se contenter de quelques maigres jets sympas....c'est dingue ca !
les teams MV sont gavées de F4, d'agi4...les equipes elfes sont gavées de MVT+1....
et les nains quedale...

mes galladur's 1m20 tentent un record en la matière :
en 31 matchs joués ont été acquises pas moins de 37 compétences.....
- 1 mvt +1
- 1 agi +1
- 3 doubles

soit 5 jets spéciaux sur 37 => 13.5%

sachant que le % moyen d'obtenir un jet spécial (double, ou 10 ou 11 ou 12) est de 28%

mode "raleur" Activé !
na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors non seulement ca momotte mais en plus ca chouine dans tout les sens non mais c'est koi ce clan de bras cassée What a Face scratch

Un nain ca a pas besoin d'augmenter en caracteristique c'est deja ultra bourrin de base king

Pis apres kan t'aura que des nains a 4FO, 6Mv,4AG et que plus personne voudra jouer contre ton equipe tu ferra koi ?? Laughing

Moi ce que je voient c'est que je trouve deja que les augmentation de caracteristique en vis a vis c'est ultra rare, et que deja quand tu reussi a en avoir deux dans une equipe a 15 match ou plus j'etait deja super content. Moi je trouve que sur le site ca distribue a tour de bras, des +1 en veut tu en voila, heureusement qu'il y a les vieilliessement moi je vous le dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

ca chouine pas : ca rale ! rien a voir !

pi les nains c'est pas bourrin..a haut TR ils sont plus lents que les autres bourrins, n'ont pas de gros bras, pas de minus, pas de mutations....

pas de quoi etre over-transcendé !
ceci dit, quand tu vois certaines equipes (comme mes E.N) qui sont gavées de doubles et d'augmentations de carac, ca fait un peu chier a force !
...et ca fait souvent la différence sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Si Si ca choine lol!

Nan mais bon blague a part, je suis pas trop d'accord avec toi kan tu dit les nains c'est pas bourrin. Pour moi, hormis kan tu pouver faire des combo d'assasin avec les mutation ( griff+croc+chataigne+ecrasement+jv) les nains c'est kan meme surtout a haut tr l'un des roster les plus boeuf de BB., kan tt tes Lg, il on tpris 2 comp qu'il ont quasi tous garde, chataigne voir stab, tu ferme la cage, pour venir chercher la balle c'est pas gagner donc d'accord c'est pas fun comme jeu mais si tu BC toute la 1er mi temps tu fait le menage en face, et t'est un peu plus leger pour attaquer la seconde.

Mais c'est sur que pour moi les nains si tu joue fun et rapide c'est une equipes les moins interressante mais c'est pas leur jeu. Pour moi des nains qui mettent plus de deux TD ds un match c'est une aberation ou une grosse moule.
Par contre c'est sur que si tu BC pas c'est deja plus chaud a jouer et que tu doit galerer. mais avec des nains meme si c'est pas tres facile de gagner je le concede c'est aussi tres difficile de les battres si il y a du BC.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

ben déjà pour qu'ils soient stab y faut un double...

pi cage ou pas cage, des orques noirs avec 2 comp, c'est block chataigne ou block garde, et ca calme rapidement son monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: mais non   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

c est nous qu on est les plus fort
pas besoin de faire de chichi Twisted Evil

je crois que la male moule lors de la prise d'xp se ressent car les nains sont une des rares equipes (avec les divers humains) a n'avoir aucun 4 en fo ou ag voir plus...


les momies sont des grosses pig


et si tu prends pas d'augmentation de caract. ben meme avec toutes les comps que tu veux (sauf agilité encore de la discrimination) quand tu veux tenter un truc un peu osé !!!!!!!
ben tu vois vite les limites de tes petits barbus

ex: traverser 2 zdt , blitz contre plus fort que toi, ramasser ou recevoir en mauvaise postures ...
bref des trucs qui arrivent assez souvent quand meme

ben tu as du mal a amener le bon gars la ou il faut, et c est la qu'avec tes fo 3 et ag 3 Smile pour 4 joueurs tu vois que ca va etre chaud Crying or Very sad


par exemple hier soir j'ai pris des orc tr 175 environ 200xp de memoire
tu te retrouve contre 4 orc noir tous block sauf 1 qui avait 5 en fo plus leur copain le troll, evidement accompagné des 4 coureurs qui sont allé progresser a l'ecole naine visiblement Laughing
et bien la lassitude t'envahit car les solutions manquent pour animer le jeu, sauf grosse boulette.

bon on peut en parler des jours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59

ben ce midi j'ai joué face aux humains de Silkoun...
je perd 2-1...match superbe !

Mais si de mon coté le coureur agi 4 fait un gros boulot, du sien, y'a du monde qui fait la différence :
- coureur agi 4 / stab
- receveur F3
- receveur agi 4 / mvt 9
- passeur agi 4

du coup...malgré une partie sans faute tactique, je peux rien contre des actions qu'une team sans jets de comp spéciaux n'aurait pu faire !

vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

quand ton plan tactique fonctionne comme sur des tonnelets
y a pas de probleme selon les rosters que tu rencontre.

Mais c est la que le debat nain=super lourd resurgit
contre des khemri, ogre , chaos ou bande d'orc noir y a parfois un pale
pour moi si les block veulent pas passer

et il suffit juste parfois d un tout petit mutant pour venir debloquer l affaire celui qui t assure des jets avec un minimum de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

ben entre lourds...ou le "tacle" des LB sert pas des masses, a partir de 2 comp, y'a pas photo : une ligne de gus F3-block face à une ligne de F4 block, foire F5 block....c'est carrément la couenne..t'es obligé de quicher à 1 dé de partoutet a 2 dés contre plus qu'a ton tour !

tu prend les rosters et tu fiche 2 comp simples à chaque joueur...et tu vois...

les nains vont l'avoir difficile face aux equipes cités par longus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

les nains font pas peur car ils sont lourds
comme certains le disent

mais parcque ils sont la hantise des leger : elfes amazones skavens .... voir minus?
qu'ils sont pas aimé

d ailleurs pour revenir au sujet est ce que c est contre les lourds ou les legers que ton evolution penible de fait le plus de tord?
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

- Contre du light, mes chataigneux/tacleurs et autres ecraseurs en masse assurent un minimuùm de degats et ca fini toujours par payer !

- Contre du Moyen, c'est un peu pareil...les tacleurs arrivent à gerer les qq blodgeurs et la resistance aide bien !

- Contre du gros lourd j'en chie a mort : Orques, MV, NdC sont difficiles à gerer. Si les F4 et + sont génant quand j'attaque, ils me font réellement chier en défense ou je passe mes tours à relever mes gars !

- amazones : jamais affronté..normal, les LB plombent la base du roster !

- Elfes : joués 2 fois, un massacre et une valise.....

- Nordiques : eux ils ont pas de bol, ils jouent mon jeu mais sont moins solides...

- Humains : beaucoup de mal cal ils ont du tres rapide et restent solides en défense

- Orque : je les hais... des joueurs tous aussi blindés, plus rapides, plus agiles, des F4, un BG qui fait chier et du lancer de minus qui reduit a neant des tours d'efforts pour marquer en un lancer de merdouille...'te facon a haut TR pour moi ce roster est déséquilibré !

- MV : pas de soucis particuliers...une fois les momies dégommées parles tueurs ca se gère...sauf si l'autre multiplie les F+1

- Putrefiés : c'est a chier ce roster !

- Skaven : 2 massacres en début de carrière, depuis ils veulent plus me voir ! Smile

- Slanns : Heureusement que les skinks se démontent bien pour verouiller leur jeu parce que les saurus sont de beaux bestiaux et rapides...et le krox est une belle bete aussi !

- Bretos : rien de particulier

- Chaos : certaines mutations annihilent toalement les efforts de jeu et de là tu peux rien faire ! Ex : un Big hand qui viens de ramasser le ballon entre 3 gars à toi comme une fleur....du coup la lenteur deviens un vrai handicap ! Pi 'te facon c'est du lourd ca....avec un beau mino et 4 GdC montés ca calme illico !

Voilà...au final....les rosters qui me posent problème sont tous pareil : 4 gars F4 au moins, des bloqueurs solides, et du BG !

quand tu joues face à ca, si t'as pas qq stab, dodge, ou bonus de carac t'es mal ! (d'autant que eux en ont regulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

Pour moi ma hantise c'était bien sur les orks. Ils ont tous pour eux, fort rapide et relativement agile.

La semaine dernière j'ai pris une grosse branlée (la plus grosse avec des nains) contre des necros. C'était du tr 100, j'avais 11 joueurs et pas d'apo. Le mec premier block me tue un LB et après c'est allé de pire en pire, jusqu'a finir à 6 nains sur le terrain. Les necro comme les MV, leurs regen est très très emmerdante Sad

Le chaos est lui aussi bien équipé niveau caractéristique mais a bas tr, ils m'inquiètent moins que les orks.

Voila pour moi les 3 rosters les plus dur à gérer quand t'es nain, les orks étant loin devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Youhou !!!!!!!

Mon premier mutant dans ma team fetiche.
Faut le faire avoir son premier mutant au tr215 avec 330 xp.

Le voici : http://francebloodbowl.com/team_gestion.php?Id=111082&IdJoueur=1199060&a=10

Bon bien sur cette générosité du site à directement était accompagné d'un vieillissement, comme d'hab quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Contenu sponsorisé





les nains sont maudits.... Empty
MessageSujet: Re: les nains sont maudits....   les nains sont maudits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains sont maudits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains ne sont pas incassable
» Figurines de nains
» les derniers nains
» Les nains agressent ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Technique - Aide - Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser