Et ben vala....c'est terminé !
Le match contre Boeuf se solde par une défaite...pas de questions à se poser donc !
Je ne déplore aucune faute tactique, mais un petit manque de chance sur un ou deux éléments me sont fatals...
- tours 3 il me fait un revenant SI...la regen marche pas
- tour 4 je marque
- tour 6 : il me tue un zomb...pas de regen
- tours 7 et 8 : je lui SI 2 joueurs
- tour 8 : Suite à des rebonds de balle favorable lorsque je tombe son porteur, je peux pas exploiter la chose et c'est lui qui ramasse au final après un blocage foiré de ma momie qui libère son mino et lui permet de faire du ménage....et une belle série de blocages à 1 dé efficaces.
Il egalise...
Le match se joue sur le kick de seconde periode...une invasion du terrain me laisse à la ramasse complet avec bien peu de monde pour défendre !
(4 stunned de chaque côté)
Dès lors, les armures se mettent à craquer dans tous les sens :
- tour 9 : je prend un revenant KO puis un zombie mort (regen), du coup il me reste pas grand monde à jouer (4 gars)
- tour 11 : il me fait un nouveau KO (une goule)
- tours 11 et 12 : je répond en lui faisant un SI et un mort
- tour 13 : je ramasse 2 KO de plus...sur les 3 joueurs de la ligne de défense, et ma momie se viande sur le blocage qui pouvait encore l'amener au contact....
- tour 14 : la dernière goule est mise KO
Puis il BC jusqu'au tour 16 ou il marque !
le kick tour 16 sera un pauvre caillou ds la tete a ma momie..le match est donc plié !
Vala le résumé !
J'me reproche rien globalement, sauf peut etre que j'aurais pas du bloquer avec ma momie en 1ere, ce qui libère son mino et au final dégage le ballon.
Je pensais que mes gars seraient un peu plus solide...c'etait pas le cas !
Mais Boeuf a bien joué, usant (abusant ?) des blocages à 1 dé puisqu'il avait blocage de base.
les frenetiques et les "jump up" ont quand à eux été de vrais chiants....et le mino aura peu fait son boeuf sur place.
Nous voilà donc sortis du tournoi interclan !!!!