CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:20

et au fait, les autres ? z'en etes ou ?

gamb ?
drengi ?
Silkoun ?

z'avez déjà fixé des rdv avec vos adversaires ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

vala les rosters des Nik :

jool es
zool humains
montana necros
bidoch orques
boeuf norses


autant dire : rien a voir avec ce que l'ESB a affiché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

@ Longus,

Effectivement, c'est aussi la réflexion que je me suis faite en te voyant face à Jool qui étéait censé jouer des humains.
A éclaircir tout ça ...

Bravo à toi tout de même, les sylvains, c'est très chaud à jouer (pour ne pas dire injouables)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

Galladur a écrit:
Au vus des dispos de chacun voilà ce qui se jouera :

- Jool ( Humain semble-t-il ? ) Vs LongusBarbe (Skav)

- Bidoch (E.S) vs Dwarf (Orcs)

- Zool (Necro) vs Silkoun(Norse)

- Montana (Norse) vs Gamb(Nains)

- BoeufBowl (Humains) vs Galladur(MV)

Je vous laisse le soin de gerer avec vos adversaires les rencontres... le plus vite sera le mieux !

Attention : N'oubliez pas que Karkass est là pour vous remplacer en cas d'indisponibilité

donc reactualisé ca donne ca


jool es vs gus skaven
zool humains vs silkoun norse
montana necros vs gamb nain
bidoch orques vs dwarf orc
boeuf norses vs galladur MV
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

au vu du grand nombre de réponses à ma dernière quesiton, je la repose :

OU EN ETES VOUS POUR LA PLANIFICATION DE VOS MATCHS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:47

Avec Zool, on était en vacances cette semaine (et lui pas forcément dispo) donc on a eu du mal à se capter

De retour au boulot, on va essayer de se faire ça un soir de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Match contre Zoul a priori ce soir vers 21h !!

Distribution de bières gratuites aux lanceurs de rocher ou écharpeurs d'humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

rahhhhh !

wazaaaaaaaa alors...Vas y silkoun, plombe le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:40

Après une premièe mi-temps d'anthologie où je finis à pas beaucoup sur le terrain (1 mort et 1 si d'entrée + pas mal de KOs), il BC pour marquer au tour 8

2nde mi-temps, 8 contre 11 on a 2-3 ouvertures mais mon lanceur fait 2 pizzas et mon receveur rate un ramassage avec rr dans la end zone pour 1-1 .. ;((

Après son ramassage, il protège son porteur jusqu'au coup de sifflet final même si un turn over au tour 15 me donne 1 cahnce sur 100, je n'y peux rien ....

Allez les Bugman, désolé pour le handicap mais le toss a tout décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:17

arf !
quand on se piae des debuts de matchs comme ca, forcement ca aide pas !

si en plus tu fais ton gros malmoulu de base....lol

bon...rien n'est joué...encore 3 rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:44

Clair, j'ai d'ailleurs pour ceux qui n'étaient pas dans les tribunes, le replay d'une magnifique 1ere mi-temps de disparition de norses à vue d'oeil
(j'ai même arrété de faire ma fdm au tour 4 devant le trop grand boulot que ça représentait Wink)

Galladur, t'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: /boo   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:17

c est pas fini
je l avais bien dit que les norses c est des legers
armure 7 sur un terrain c est comme sortir en slip pour noel...

je veux bien visionner le match
dsl pour l absence dans le public je m attendais a ce que ca se joue dans la semaine

envoye le fichier ici
sylviehugues@hotmail.com

merci et bravo quand meme
le zoul c est pas un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Le mail vient de partir.
Je suis ouvert à tout commentaire de façon à améliorer mon jeu norse.

Mais c'est clair, le Zoul, il touche pas mal, surtout quand sky est avec lui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: moaui   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:18

apres revisionnage c est vrai qu ils n ont pas ette tendre les zoms
avec nos norses
du monde dans la fosse en 1er mi temps

mais c est dommage quand meme car ton action heroique en 2nd periode en inferiorité numerique aurait bien merité une egalisation Crying or Very sad

sinon encore une fois on constate qu iln y a qyue le ball control qui marche si c est pas malheureux silent
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

Ouep ! je constate que le nombre de détracteurs des "nains" qui avancent a 2c cases / tour sont aussi les premiers à faire du gros BC, qui au final change pas grand chose à la choucroute !!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bo   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

Je ne crois pas que Zoul fassent parti de ceux la!

C est juste un competiteur acharné qui ne laisse rien au hasard ... en tournoi Twisted Evil

C est ce qui nous differencie nous pauvre naisifs loosers de cette race de champion

mais tout n est pas perdu gardons l espoir le sagesse nous touchera un jour
et ca serai bien que ca rrive avant la fin de l inter clan
histoire de passer le premier tour.

Sinon les prochains matchs c est pour quand Dwarf et Gamb semblent absents ?
Si on doit faire appel a karkass faudra peut etre pas attendre la drniere minute, reste 2 semaine c est ca?

et tu dois fermer la marche Galladur c est ca? king
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Ouai ben en meme temps les gars le Bc, y qye comme ca que tu peut esperer gagner un match ca fait partie du jeu parce ke si avec des lourd tu fait pas de BC, tu marque en moyenne en 5 tour, l'autre a alors 3 tour trankille pour aller marquer et ca reste jouable avec la plus part des team derriere, il engage la 2eme et la lui te BC trankille pour marquer tour 16, un classique.

Ca reste du tournoi, et en tournoi seul la victoire et belle, y qu'a regarder le match de longus ok c'etait joli mais tu doit jamais faire match nul surtout apres ta 1er mi temps.
T'aurai BC un peu en 2eme, tu aurai ete tranquillement vers une joli victoire.
Le BC en 1er mi temps te permet aussi te poutrer suffisamment la team adverse pour pouvoir la contrer trankillment en seconde mi temps. cf le match de silkoun (ou il a pas pu faire grands chose ,le sortie etant trop rapide d'entrée.
Donc je milite a fond pour l'application quasi systematique du BC en tournoi messieurs.

Voili voilou sinon, si je doit jouer j'aimerai kan meme avoir au moins une semaine pour m'organiser, donc comme le disait longus ( merci a lui ) me prevener pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pourtant   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

il faut bien admettre que le BC c est chiant
surtout quand tu le subit Wink

mais en tournoi biensur ...
Je propose qu'on se rebaptise le Clan BUGCONTROL Very Happy


A ma decharge comme Karkass m'en remet une couche Sad
En 2nd je recoit le coup d envoi alors la je pense que je vais controlé la suite

Mais la par 3 fois je me prends le Blitz des sylvains Crying or Very sad malheur !
rien a faire ggrrrrrrrrrh !

C est en revanche sur mon 4ieme TD que là j ai la faiblesse de ne pas user de ce moyen , pour je ne sais quelle obscure raison...
Si je sais un dernier Blitz m aurait bien plu histoire de lui en coler un 5ieme

geek faut me pardonner j ai pas toute mea tete ...
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

Après le BC c'est efficace, surtout quand tu as l'avantage physique ET que tu as la possession. Je veux dire par là que le kick joue un rôle prépondérant en tournoi (encore plus qu'en open) :

- tu reçois en 1ere avec une équipe capable de BC. Si tu te débrouilles bien, tu peux facilement mener 1-0 à la mi-temps et avoir détruit l''équipe adverse.
Et c'est la destruction de l'équipe adverse qui va l'empêcher de BC en 2nde : il égalise puis tu BC quelques tours pour marquer au tour 16 cheers

- sinon, tu encaisses les baffes en croisant les doigts pour que les armures ne se fendent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:29

Je suis d'accord avec silkoun il faut mieux avoir le kick en 1er mais maintenant tu peut tres bien et tres facilement faire du BC avec des sylvains ou des skavens (avec 4ag et entre 7 et 9 de mouv, les nains et khemri faut h'el t'attrape ), surtout si tu joue contre du lourd, je dirais meme que c'est fortement conseiller dans ces cas la car si tu marque en 2/3 tours derrier le gars il lui reste 5/6 tours pour te poutrer trankillement en bc pepere et derriere il a de nouveau l'engo est la si tu chope pas blitz la victoire tu la regarde de loin.
apres avec des elfes si tu laisse jamais personne au contact kan tu bc le gars au pire il te blitz 1 joueur par tour donc tu limite la casse mais bon, l'avantage aussi avec des sylvains meme a 4/5 joueur tu peut balader une equipe entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:21

Bon je vient de voir que gamb et dwarf se connecte tj regulierement sur FBB.
kk1 aurait des nouvelles sur les dispo et sur l'organisation de leur match parce que si jamais il arrive pas a trouver de terrain d'entente avec leurs adversaire faudra trouver une solution rapidement il reste plus qu'une semaine a priori.

Sinon a priori au niveau de l'organisation il ont pas l'air au courant du resultat de silkoun car pour l'instant il reste sur 1N uniquement sur la rencontre de longus.
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

Sur le site de l'ESB, on est noté 1N, 1D
http://perso.orange.fr/ESBB/coupe/interclan/interclan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

ok merci silk, moi j'aivais pas l'adresse du site, j'ai regarder uniquement par rapport au post sur FBB.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

pour le lien c est bien

mais juste pour savoir c est quoi l histoire avec les 2 clan qui sortent du tableau
c a d à 18 comment on va jouer la suite
*
scratch scratch scratch

si y a une suite bien sur car il nous reste quand meme 3 match
meme si on est pas les seul ca serai dommage de sortir de la compet comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:45

pas trop dispo cette semaine...

ce serait bien que l'un de vous contacte nos deux "abscents" pour avoir qq infos...
moi j'ai la tronche dans la peinture tout le journée et le sori je tombe comme une merde...donc pas moyen, !

ùerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Contenu sponsorisé





VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!   VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA VOS MATCHS DU 1er TOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il etait temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser