CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Burgbrau Allstars] Les figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Allé hop, je me suis essayé à la peinture depuis le temps que j'en parle.
J'ai commencé en peignant deux supporters des Burgbrau Allstars.

Ils ne sont pas tous a fait fini, manque le socle.

Le premier que j'ai fais :
(J'ai pris les photos ce matin à 7h, donc lumière artificielle = pas belle scouleurs)

[Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50700mi8.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50701ym8.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50702yh2.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50703bc4.th

[Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50704hw1.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50711el7.th

Je suis très content (fière) du résultat, j'ai testé la cote de mailles sur fond vert, ca se voit pas très bien sur les tofs mais ca rend bien. Pour les cheveux, j'ai commencé avec de l'orange pour finir sur du jaune mais on vois pas très bien les reflets. Je pense que je devrais travailler un peu plus le fer de la hache mais j'ai du chainmail et je sais pas si je peux le diluer ou le couper avec du blanc. Le casque est bien vert uni, c'est volontaire de ma part mais peut être qu'une couleur plus travailler rendrait mieux.

Et le deuxième supporter :

[Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50705xu0.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50706yl7.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50707dj7.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50708xg4.th

[Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50709km1.th [Burgbrau Allstars] Les figurines Ssa50710ly7.th

Alors celui la, j'ai passé moins de temps dessus. Mais je l'aime bien aussi. J'ai mieux réussi la peau, chui parti sur du taned flesh puis un peu moins foncé, puis très claire sur les phalanges, le nez. J'ai pas trop travaillé le vert de sa tunique. J'ai essayé de faire de la mousse sans trop de succés et le B sur sa choppe est moins réussi que sur la précédente figurine. Les pieds et le socles ne sont pas finis car j'ai pas encore de brun et je me suis bien fait chier à faire du marron avec 4 couleurs différentes :s donc patience Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

Refaits tes photos Laughing c'est tout pourri là !

mais ça me semble plutot bien bien pour un débutant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

Oui j'espère finir le taf suffisamment tôt pour profiter de la lumière naturelle Very Happy

(Longus t'es trop speed, j'avais même pas finis mon poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:31

ouep ! trop flou pour se faire une idée et pouvoir te dire que c'est moche Smile...ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

Nouvelles séries de photos:

[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan1fd9.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan2vs3.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan3qj0.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan4dw7.th

[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan5kj2.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan6jq8.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan7md0.th[Burgbrau Allstars] Les figurines Fan8tw8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

Je ne suis pas un fin connaisseur en matiere de peinture de figurines mais je trouve ça plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Burgbrau Allstars] Les figurines Empty
MessageSujet: Re: [Burgbrau Allstars] Les figurines   [Burgbrau Allstars] Les figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Burgbrau Allstars] Les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Burgbrau Allstars] Les icones
» Figurines de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Technique - Aide - Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser