CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slip ou calecon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Est ce que vous êtes plutot FBB ou BBArena ?

Qui joue sur les 2 sites?
Qu'est ce qui les différencie?
Avez vous une préférence?
Est ce qu'il faut chercher des matchs sur les 2 en même temps?

Ces questions me viennent parce que je viens de découvrir que BBA commence un passage en douceur Smile au lrb5 avec l'introduction du TV et de certains inducements.
C'est bien je trouve et j'ai envie de me créer un compte pour voir. Mais j'ai souvent peu de temps pour jouer et ca me gonfle de trainer 3/4 d'heure pour trouver un match.

Alors vos conseils et avis Wink me servirons , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

Moi j'ai un compte sur les deux, j'ai fais quelques matchs sur BBA.

J'ai joué avec des gars de enefel qui étaient deja sur BBA, vu qu'il y a moins d'inscrit, l'ambiance est plus convivial.

On te propose pas forcement que du lourd.
Les gens se sauvent pas quand tu veux jouer des nains.
Ya plus d'option, les sorciers, le roule mort etc.
Les feuilles de matchs sont uploadé automatiquement et le javabowl est lancé depuis le navigateur web, c'est très pratique pour les feignants.

Par contre je préfère l'interface de FBB pour les rosters et les comptes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:55

techniquement BBA est a des années lumière de FBB...
avec la gestion de regles type LRB5, le TV & le TR affichés, le roule-mort (ouaiiiii), etc....
sans compter le cabalvision et l'upload auto : c'est génial ! rien à voir !

en revanche je suis comme toi longus : pas forcement beaucoup de temps pour jouer, et là FBB a un avantage : le nombre de joueurs !
Quand on fait pas la momotte, sur FBB on trouve un match dans les 5 minutes en général...
sur BBA je saurais pas dire mais en tout cas y'a moins de peuple !

Ah si : un autre avantage de BBA : les ligues !
Elles sont constantes, regulières, et avec matchs imposés pour eviter le momottage qu'on connait bien sur FBB !

L'ambiance y est plus tranquille aussi, moins "agressive", mais ca viens aussi du fait qu'il semble y avoir peu de noobs.

Si t'aime bien blablater sur les forums par contre, FBB est plus "vivant".

Personnellement, j'ai eu que trop peu l'occase de jouer sur BBA ayant pas de web à la maison ces temps ci, mais dès que j'recupère le web, j'irais plus souvent sur BBA que sur FBB je pense...rien que pour l'utilisation du TV, des inducements, des francs joueurs et de l'upload...

parce que sur FBB, j'en ai un peu marre de me fader des matchs contre des equipes avec des mutants à plus savoir quoi en faire quand j'ai des joueurs "standard" de mon coté et qu'on me dit "Mais on a un TR equivalent" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: sympa   Slip ou calecon? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:12

ca donne bien envie c'est vrai!
Mais le malaise c'est que je trouve que même sur fbb en ce moment ca rame pour trouver un match.

Bon je m'attendais un peu à voir Galladur heureux de l'introduction du TV. C'est clair que ca simplifie la recherche, plus fiable que le tr. Pas besoin de te torturer l'esprit pour savoir si les 2 équipes jouent dans la même catégorie.

Aprés les momottes je ne trouve pas qu'il y en a tant que ça... Mais je ne sais pas combien de coachs sont sur le forum a observer les propositions de match sans faire de bruits.
De toutes les facons avec mon score d'efficacité j'attire les pexer donc pas de malaise.
C'est pour ca qu'en ce moment je ne joue qu'en format 110, plus décontracté et pas besoin d'upload auto Smile

Sinon a ce sujet, c'est simple a utiliser bbarena pour les boulets de l'info dans mon genre : l'upload auto, le lancement de javabb depuis le site ca tourne bien ou y a des astuces? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

ouaip facile !
en fait j'te conseille d'installer leur "pack" à part..Avec la version de ski qu'ils proposent et avec leur fichier .nfo perso...

De là, quand tu lancera ton premier match, il te suffira de suivre les instructions....
"lancer javabowl"...il rtouve ton repertoire tout seul sinon tu lui indique...
et là, si l'autre a déjà lancé la partie on t'indique juste le serveur et compagnie, et t'as juse a cliquer, tout se lance seul...même pas besoin de se taper à la main l'url de ton equipe ou l'ip de l'hote !

et une fois le match terminé.....hop une petite boite avec "upload terminé" s'affiche et t'as plus qu'à aller voir tes gains, tes jets etc...
génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: merci   Slip ou calecon? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:30

c'est sympa merci pour les conseils avisés!

Dés que je suis inscris je t'offre un pexage en règle, peut être que sur bba on aura plus de chances de se rencontrer que sur fbb Wink enfin quand t'auras une connection à la maison biensur, a moins que tu bosses vers les 22h ?

Et comme ca si je rame avec l'interface de bba, ben c'est la patience du gourou qui prévaudra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:13

lol

on devrait en effet arriver à se choper un de ces soirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:31

LonGusBarbe a écrit:
a moins que tu bosses vers les 22h ?

lol! T'es po bien toi ... Galladur au taf à 22h lol!

Sinon j'ajouterai rien de plus, j'ai les 2 comptes.
Oui BBA c'est cool, le LRB5 avec le TV, la convivialité le lanceur auto les fdm auto ... mais ... je joue plus souvent sur FBB car moi aussi ça me broute d'attendre 1h pour un match Wink

y'a plus de choix de roster minus sur FBB aussi et denièrement on crée ses équipes en 110 avec les Champions (pas testé encore).

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

Assez d'accord avec les impressions générales (faut dire c'est Galladur qui m'a présenté BBA Wink)

Techniquement, BBA est au top avec pas mal de nouveaux trucs, en plus comme déjà dit plus haut, très simple à utiliser.
Mais, plus de monde sur FBB. Un autre point négatif pour BBA (mais c'est juste une façon de faire à laquelle on n'est pas habitué sur FBB) c'est que tu fais évoluer ton roster (choix des joueurs, comps) juste après le match.

J'ai quand même l'impression que le TV, sans être le système parfait, change beaucoup les choses (t'as des mutants dans ton roster, ça se ressent ...)
Un autre point aussi non négligeable sur BBA, c'est les journaliers. Même en cas de gros soucis, tu fais ton prochain match à 11, plus vraiment la peine de chercher une grosse récup pour remonter l'équipe....
Quant aux ligues, organisées par un système de journées, ça égalise franchement entre les différents rythmes de matchs, avec un petit BG autour, et des petites différences bien sympas.

PS : Pour Galladur au taf, je confirme, 22h, c'est beaucoup trop tard .... surtout en ce moment c'est plutôt 12h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: ca y est   Slip ou calecon? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

bounce je suis sur BBarena bounce

c'est le gars Karkass qui a fini de me convaincre
comme cet animal ne traine plus sure FBB et qu'il est ma victime favorite Twisted Evil

Ben je suis bien obligé Laughing alors !

Alors on se retrouve la-bas, mon pseudo c'est ... Gus geek
et je vais surement me faire une équipe de Gob avant de me remettre aux nains. Ca risque t'attirer plus d'amateurs.

Le roster hommes bêtes m'attire bien aussi, avez vous testé?
Les rosters expérimentaux sont ils jouables en amical ou en ligue spéciale... study
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

Tiens tiens!

voila ce qu on trouve sur bba

http://www.bbarena.net/~liloo alors comme ca Frio est une grosse momotte
et bien alors qui c'est qui lui a donné le badge pour rentrer chez nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:07

Alors pour répondre à ce tackle de ce cher sale petit enculé de Liloo (et je pèse mes mots), je viens de lui envoyer un mp pour lui dire ce que je pense de lui.

C'est un très bon joueur qui a gagné plusieurs ligue tout ça patin couffin (notre gourou appréciera mon style d'écriture hein frérot :p ). Ce que je n'apprécie pas c'est son style de jeu en Amical (sur BBA) ou en Open (sur FBB). Il n'a qu'une idée en tête détruire et marqué une fois qu'il n'y a plus personne en face.

Alors vous allez me dire pourquoi pas ... oui c'est son droit mais c'est over désagréable.

Je n'ai joué qu'une fois contre lui et contrairement à lui je ne me permettrai pas de lui faire la moindre pub sur mon profil Wink

Maintenant si ça pose un problème vis à vis du clan bugman j'en suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21

Ah ben c'est tres tres grave frio

je vais même reunir tres prochainement le haut conseil du clan pour aviser sur le cas FRIO

c'est qu'ici on ne rigole pas avec les grosses momottes!

Va falloir rendre des comptes mon petit frioClemY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:53

respect tout compte fait pale

apres intmidation de frio a l egard de liloo
ce derniere modifie sa page perso

circulez y a plus rien a voir, ni vu ni connu je t embrouille


scratch c est liloo la grosse momotte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gamb

Gamb


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

J'ai rien compris (c'est ca de prendre le train en route).
Mais j'ai croisé liloo sur enefel, je n'ai que quelque mot a dire : momotte extrement mouleuse ! avec son GdC 5 fo et 4 ag tssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgbrau.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Hé hé avec le mp salé que je lui ai balancé il avait interet à le modifier son profil Wink pour ça je pense avoir ma place chez les bugman :p

Il a effectivement une grosse répute de momotte sur BBA Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slip ou calecon? Empty
MessageSujet: Re: Slip ou calecon?   Slip ou calecon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slip ou calecon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Tournois, Matchs, Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser