Je vais y participer avec une team Nains du Chaos et une team Naine pour tenter de porter haut (1m50 les bras levés) les couleurs de nos barbes (houla dur dur ce matin).
Je vous invite à en faire de même et pourquoi pas amener le clan Bugman à la victoire.
Go Bugman Go !
FrioClemY Admin
Sujet: Re: SURVIVOR CUP VII Jeu 23 Aoû - 10:49
Voilà mes 2 équipes sont en attente d'inscription.
Citation :
Aujourd'hui, 09:46 : Hello la compagnie ! Une compétition sans Bugman et puis quoi encore ?
J'avoue que ça fait un petit moment que je n'ai pas joué nains mais j'ai jusqu'au 3 septembre pour m'entraîner.
silkoun
Sujet: Re: SURVIVOR CUP VII Ven 24 Aoû - 17:40
Pour l'entrainement, ça doit pouvoir se gérer ... Si on se croise à l'occas' sur FBB, n'hésite pas
J'y participe également, mais, après moultes hésitations, pas avec des nains (je les garde pour la ligue Bugman). J'y ai inscrit 2 teams : Survie en milieu hostile [100] (Amazones) coachée par Silkoun Nous aussi on survit [100] (Mort Vivants) coachée par Silkoun
Notre gourou est également présent avec ses Zigouileurs de melons [100] (Humains) coachée par Galladur
Galladur
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : a la taverne pardi Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: SURVIVOR CUP VII Lun 27 Aoû - 10:58
je m'y suis aussi lancé, (attente d'aller se reconnecter apres les vacances pour verifier quand même) avec un roster humain....histoire de les jour un peu ces bêtes là, j'en avais pas encore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SURVIVOR CUP VII
SURVIVOR CUP VII
Page 1 sur 1