CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rugbowl 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:45

j'en serais...C'est a coté de chez moi !

j'vous raconterai le périple au retour !!!
equipe avec de joyeux loufoques...ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Bon, voici un petit résumé de mon experience bloodbowlistique toulousaine :

déjà l'organisation est extra, et autant au niveau de la bouffe que de la bibine y'en a eut à volonté tout le W.E...un truc de malade, que j'ai du en prendre 3 kilos en 2 jours tellement j'ai tisé et je me suis baffré !

L'ambiance ? formidable ! Des gus que vous connaissez pas et qui vous accueillent tous illico : de la balle ! belle brochette de zigotos !

Les matchs : duuuuuur ! mais chui content de moi sur l'ensemble !
j'avais monté une equipe norse pour l'occasion, attiré par le brillant des ulfwereners, du troll griffu, et ne pouvant jouer des nains déjà prits par un autre membre de l'equipe !

1ere ronde : E.S de ludo (azes)
mon âme nain en etait ravie, et au final, c'est une victoire 2-1 avec un festival de gus en collants poussés dans le public...mouarf !

2eme ronde : MV de tarra (double champion du barnabowl et champion d'europe)
je tombe sur un gars qui non seulement joue à un niveau carrement au dessus du mien, mais a en prime une chatasse des familles. Il me colle 2 perfect défense en première mi temps qui lui permettent de mener 2-0 avant de recevoir ! Il ramasse tout, passe les gfi, les hand-off, les armures..un festival.... au final je prend un cul terrible : 4-0

3eme ronde : Humains de Yobenny
Match bien equilibré, mais suite à un placement "optimiste" de mon porteur je perd la balle et un enchainement de rebonds sur les 2 tours à suivre finit par refiler la balle au receveur adverse...Facile !
Mon gros travail de 1ere periode consistant à sortir tous les blitzers humains ne paie pas puisqu'ils reviennent de leur KO à la mi temps. Je ne parviendrait pas à egaliser sur un pauvre skull qui me prive d'échappée.

4eme ronde : Khems de Lord Nours
Face à 4 momies gardeuses ca s'annonce difficile...mais je m'en sort bien, filant même au TD ! Sauf que le gfi sur la ligne foire, rr, refoire, stunned. Tour suivant j'amene 3 gars en couverture, 1 gfi à faire, et krakk à nouveau, rr, encore krakk ! De là, les momies ont eu le temps de se relever, et avec mes frenetiques qui sont obligés de poursuivre je ne peut eviter le contact des chataigneuses qui ne me feront pas le plaisir de provoquer un seul turn over malgré l'abscence de bloqueurs !
La canicule viens aider à fiche un beau bordel dans tout ca, et j'encaisserai le TD de la defaite au tour 16 malgré la presence d'un norse au contact Sad

5eme ronde : MV de trambi
1 partout à la mi temps...match equilibré...et je recois ! Là c'est la cata : blitz dans ma tête avec dispersion du mauvais côté et contre la ligne centrale, recuperation de la balle au vol par une goule et contre dans ma tête sans pouvoir reagir !
Derrière il me reste ecore 4 tours pour egaliser....et là je prend un perfect defense : RAhhhhhh ! Fuckkk !
L'attaque est endiguée et le contre MV amorcé, et c'est juste le foirage d'une esquive difficile de la goule (4+, 3+)qui m'evite le 3-1. J'amorce le contre, ramasse, transmet, fonce, esquive et egalise au tour 16 !

6eme ronde : Norse de skampi
le duel norse pour cloturer le tournoi...et là tous mes jets pourris accumulés lors des matchs précédents sont remplacés par du passage d'armure à gogo. D'entrée il blitze avec le troll et se vautre sur le gfi forcé de la seconde frappe frenetique : crampon, dehors le troll, dehors mon mec ! lol !
Dès lors je met à profit mon avantage et frappe comme un sourd, ca plie, ca tombe, ca casse et je termine la mi temps à 9 (2 explusés par l'arbitre) contre...1 !
La seconde periode sera dès lors assez facile et je cherche à ganger du bonus point sur la victoire d'ores et dejà acquise... au final ce sera un 4-1 !

Je termine honorablement 40eme sur 60, en ayant affronté essentiellement du haut de classement...et en ayant concédé 2 courtes defaites sur vraiment peu de choses. je peux donc dire que je suis assez content de moi !

pour l'année prochaine ? si j'y retourne ? et comment !
avec des norses ? surement pas !
le roster est bien sympa mais un peu trop leger en armure pour des gars qui jouent le contact...ou peut être n'ais-je pas rencontré les rosters qui m'auraient mieux convenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

Et sinon t'as oublier de dire que c'etait un tournoi par equipe et que ton equipe fait une superbe 10eme place sur 10 Very Happy

Sinon en ronde 3 ca m'etonnerai que tu ai recontrer Yobenny car Yobenny il jouait pas il etait à l'organisation, tu a recontrer un de mes collegues d'equipes: Yozmanu qui aurait du te coller un cul lol!

Sinon la prochaine fois fait comme moi prends des nains parce que les nains c'est biennnnnnnnnnnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

On attend maintenant le CR de Karkass qui a quand terminé fort honorablement à la glorieuse 7ième place, avec un podium pour le Montpellier Blood Bowl
Bravo à lui !!cheers :cheers
Comme quoi les nains c'est bien Wink)

Etant pas très loin, fraudra voir que j'arrange pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

Bon alors un petit resumé,

un bien joli tournoi, bien amusant et bien fatigeant aussi.

Apres un voyage gastronomique tres sympathique, on arrive à la ferme le vendredi apres midi, ou apres installation de la tente et du hamac.
Tournoi de pétanque on je finit avec galladur sur une belle 3eme place mais il nous manquer un tireur de la trampe de lablatte, on etait deux pointeurs, et donc on se prends une belle rouste en demi contre la paire victorieuse : Yezoul-Lablatte, qui nous on fait deux trois points des famille pour nfinir par nous coller un cul des familles 13-6.

On attaque pas tres frais le samedi matin apres 2 heures de sommeil et une belle gueule de bois de la veille.

La MBBC team se mais en place et je me retrouve entre Yezoul et Lablatte, on peut difficilement etre mieux entouré Very Happy

Bon alors j'ai jouer tout en finesse ( nains ) vu que pépé ne voulait pas lacher son roster sylvains ^^

Niveau comp, un petit mix 4 garde- 4 chataigne et 1 kick off return

Ronde 1: Espana 1
Victoire 2-0 contre Elixir et ses sylvains, petite mise en bouche tranquille face à un adversaire en manque de chance quasiment tout le match, on deroule tranquillou apres avoir poutrer rapidement les DDG.

Ronde 2: Neewbies
Victoire 1-0 contre Pyfreet et ses nains dans un derby, ou mon adversaire à appris kk trucs et astuce, notamment une belle demonstration de l'utilisation des la comp frenzy en bords de touche Very Happy

Ronde 3: FBB
Victoire 2-0 contre Pym et ses halfs, un joli match tout à la moule, comme si j'en avait besoin contre des halfs Very Happy

Ronde 4: Lutece
Nul 1:1 contre Oon et ses elfes noir. match tres difficile car 4 match en une journée c'e'st tres long on a du finir celui la vers 1h30 du mat avec tout ce qui avait ete ingurgiter dans la journée ca devenait dur.
En 1er j'ai pas trop de bol on debut je doit passer ma 1er armure tour6, oon marque rapidement mais une belle defense, des erreurs et un peu de malmoule de mon coté font que j'echappe au 2-0 à la mi temps miraculeusement.
En seconde on se reprends bien motiver par Yezoul et on pourtre methodiquement les elfes pour jouer le nul tour16.

Petite soirée le samedi car deja coupletement arracher de la veille et de la journée.

Ronde 5 : Espana2
Victoire 2:1 contre Moro et ses Skavens ( meilleur marqueur du tournoi ), il attaque d'entrée je m'attends à me faire un peu balader mais je reussit à lui mettre rapidement la presssion ( et aussi à lui sortir son Rat Ogre tour3 ) du coup il va marquer tour 4.
apres on met le rouleau compresseur nains en route et on va egaliser difficilement tour8, en lui faisant pas mal de ko et de public. Ses ko reviennent presque à chaque fois, et je le ball controle 8 tour pour marquer tour16, il ratera son one turn tour16.

Ronde 6 : Old School
Nul 0-0 contre sladmortis et ses Orque. il attaque en 1er, malgre un debut difficile, ou les armure des nains craque honteusement, je reussit à contenir les orques pour pouvoir eviter le TD.on attaque en seconde, et d'entré on est dans la merde suite à un 1er tour pas glop ou on ne fait que des push, sur le los. Slad, nous mais bien la pression, ainsi que les orga qui veulent que on finisse rapidement. je vais kk erreur et je me fait contrer mais au pris d'une defense heroique avec kk esquive naine bien placer, on reussit à contenir les orque et à envoyer la balle dans l'autre camp sur un tueur de troll qui receptionnera coller à un orque noir Very Happy
malgré une derniere tentative slad ne reussira pas a tomber le tueur de troll et on termine donc sur une 0-0.

Bilan de nouveau honorable avec 4V-2N et le titre de meilleur de defenseur ( 2 td encaisser sur le tournoi ) et la fig qui va avec que j'avais deja bien reperer le vendredi apres midi.

Au final on termine 3eme avec le MBBC, la victoire s'echappant sur la derniere ronde. Mais bon ca reste un bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:39

yep ! toutes mes excuses à yozmanu que j'ai confondu.... Razz
mais bon ! retenri tout ce monde en tournant au rouge toute la journée c'est dur (surtout avec le soleil) !

bravo karkass en tout cas !

ceci dit : je confirme qu'au delà de la tactique pure, la chatte a une belle part d'importance tant dans les rosters affrontés que dans les jets de dés !

ps : jamais de la vie il m'aurait collé un cul yozmanu...il a eu une grosse chatasse des famille que les rebonds de balle au sol (ou sur les joueurs) pendant 2 tours finissent par le plus grand des hazards dans les mains de son seul receveur en etat...et en position de s'echapper !
J'admet malgré tout que le ballon a fini au sol sur une erreur de placement de ma part.
En seconde periode le nul est foiré sur deux jets biens pourris de derrière les fagots, et une belle foune de retour sur les KO que j'avais methodiquement fichu dehors en 1ere !

non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Ouai c'est dur de tenir sur la distance c'est pour ca que nous au MBBC, on a accompagner le rouge et la bibine avec des plantes naturelle afro
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:36

lol

quand j'y pense...samedi soir j'avais tellement bouffé et bu, que quand j'ai voulu avaler une pomme pour digerer un peu le tout j'ai bien cru que mon bide allait peter !

ps : t'auris pu profiter pour ameliorer les plantes, y'avait plein de petites boulettes noires par terre à côté des tentes...production spéciale des moutons du pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

Bien bien bravo à tous les deux Very Happy

Karkass futur bugman alors ? cool ça !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

karkass ? bugman ? naaaannn ! il est à lui tout seul son propre clan Smile

c'est l'invité permanent en revanche cheers
pi un pote des nains ca se refuse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:40

un pote des nain ? Shocked Shocked Shocked

faut pas pousser non plus...
Peut être qu'aprés ce we sur le rugbowl et son experience du Roster nain
il va se calmer sur les blagues pourris anti nain

mais de la a en faire un defenseur de la cause kazad faudra du temps
mais je ne desespere pas à force de coup de marteau sur le crane de lui faire choisir la bonne voix Twisted Evil

Felicitation quand même pour ta prestation Toulousaine Karkass
et pour Galladur t'avais qu'a pas te compromettre avec des joueurs de BB qui rentrent sur un terrain en slip ... même si c'est un slip de fourure portenawac le gourrou
Revenir en haut Aller en bas
FrioClemY
Admin
FrioClemY


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

J'ai pas bien compris Galladur tu as pris des norses parce que le roster était pris par quelqu'un d'autre or tu as joué un derby norses ...

Douteux ... Le gourou retournerait-il sa barbe Question

:p
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

un autre membre de mon equipe jouait déjà les nains, et dans une equipe (6 joueurs) on pouvait pas jouer 2 fois le même roster....
et oui, j'ai joué aussi un derby norse (mon dernier match)

pi 'te facon je joue ce que je veux, non mais !!!
le gourou n'acceptera les critique qu'en vis à vis au prochain rugbowl d'abord Wink

ps : les norse du lrb5 sont bien sympa ceci dit, surtout grace à un BG qui dépote bien et encore plus grace aux 2 Ulf (F4 et armure Cool qui sont bien bourrinos

en lrb5 les nains eux récupèrent le roule mort...et ca c'est enfin une injustice qui disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

Ahhh il avoue!

il m'avait bien semblé comprendre qu'a la sortie du lrb5
tu as eu un coup de foudre pour les Norses ... et t'es pas le seul Wink

mais je confirme que ca reste des bons a rien Neutral


et pour le roule mort
c est vrai que ca fait plaisir son "retour" dans le roster etplus comme champion

mais y a beaucoup a dire a ce sujet:
le prix !!! pale
les nouvelles regles d'arbitrage affraid
son passage à l'essence sans plomb scratch

mais y a peut etre des perspectives interessantes à trés haut TV
avec les progression ... vivement un double et BLOCAGE bom

je me tate pour participer a la mangouste ligue tr110
ou l'on peut jouer les roster lrb5 et donc le roule mort
mais y a pas moyen même avec 1100000 po de faire un roster convenable
mais faut que j'y reflechisse encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Ben les norse en lrb5 c'est bourin ca c'est sur surtout avec des comp à gogo comme on a put avoir au Rugbowl.

Bon j'avais prevenu Galladur que le passeur ne servait à rien et que les runner etait beaucoup plus indispensable, je pense qu'il a un peu payait pour voir mais qu'il doit etre assez d'accord avec ca maintenant Very Happy

Bon sinon le roule mort nain moi je ne le joue pas sur un tournoi en format 110 car deja il a plus le +6 à l'armure, il se fait expulser comme les autre, dirty c'est pourri en lrb5, et il fait de toute facon qu'un engagement donc pour le prix je trouve ca un peu abuser. car si il joue que 3/4 tour parce que tu te prends un TD rapide ou que tu est toi meme obliger de marquer tu joue tout le reste du match en inferiorité si tu te fait sortir un jouer. et les nains en infériorité c'est mal affraid

Et franchement sur le tournoi j'ai jouer tout type de roster, et pas une fois je me suit dit: " Ah si j'avais un roule mort..."

Bon alors les gars on se sort les doigt et vous me monter une equipe bugman pour le prochain Rugbowl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

ouaip, sur le format 110 je confirme le roule mort est pas le top investissement !

en open ce sera autre chose, car une fois que tu as du banc t'es peinard, et pour peu que tu ai l'inducement suffisant pour acheter l'arbitre (qui ignore 1 foul ou une arme secrete), ben tu permet à ton roule mort de rester sur le terrain !

pour mon roster norse, j'avais effectivement suivi les conseils de karkass à l'origine, privilegiant 2 intrepides, puis je me suis ravisé, préférant avoir un passeur pour y coller "chef" et aisni avoir de la RR...pour le coup, j'avais plus assez pour m'ofrir un second intrepide et j'ai opté pour un second passeur avec les 20k restant !
A savoir comment fonctionait le "fame" ceci dit, j'aurais prit un 3/4 en lieu et place du second passeur pour augmenter ma pop et pouvoir avoir un avantage consequent sur le fame (c'est pas negligeable en fait).
Ce qui a aussi motivé ma décision etait le format prevu à l'origine ou on devait attaquer avec 2 comp simples et une double....demarer à vide de comp a un poil changé mes "previsions" !

Ceci dit, Karkass a raison : 2 intrepides mvt7 c'est mieux qu'un seul itnrepide et 2 passeurs...j'ai fait 1 seule passe en 6 matchs...c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31

Rasuré 1 passe en 6 match
je retrouve le nain qui sommeil en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

l'esprit nain s'est surtout reveillé au dernier match quand skampi n'avait plus qu'un seul joueur couché sur le terrain au tour 8.....du bonheur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Contenu sponsorisé





rugbowl 3 Empty
MessageSujet: Re: rugbowl 3   rugbowl 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugbowl 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Vive la bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser