| LIGUE NAINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galladur
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : a la taverne pardi Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: LIGUE NAINE Lun 16 Avr - 16:04 | |
| Apparemment, le projet serait en bonne voie de creation sur le site de FBB... je compte sur vous pour representer fièrement le clan ps : pour moi ce sera avec hésitation que je ferai mon choix de roster | |
|
| |
Uther Admin
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : retiré dans ma grotte Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Hey, mais c'est qu'il a de la gueule le forum, bravo les Nains!!
Pour le tournoi, j'ai mp Zeboss, qui a transmis au forum commi. J'avais déjà contacté BJ et je me suis proposé pour gérer la ligue, bien que non-commi. Un peu comme Adam avait géré la LU en son temps. Donc wait and see, mais ca a l'air en bonne voie! | |
|
| |
Galladur
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : a la taverne pardi Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mar 17 Avr - 10:40 | |
| merci à toi...oh sieur Uther grace à qui le clan existe (et le forum aussi ) et bravo pour l'initiative prise et bon courage pour gerer cette future ligue | |
|
| |
LonGusBarbe
Nombre de messages : 272 Age : 50 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: eh ohhhhhhhh Mar 17 Avr - 15:21 | |
| voila notre parrain qui revient alors milles merci pour ce que tu as fait et fera pour les coachs petits , barbus et avec un sale cractére bienvenu chez toi Uther! | |
|
| |
Uther Admin
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : retiré dans ma grotte Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mar 17 Avr - 17:37 | |
| petit update (et rebonjour à tous ) Je suis en train de fixer les modalités de la Ligue avec Leguman... je serais tenté de dire que ca va se faire!! Mais avant, deux-trois trucs: - Ne le criez pas partout, si ca se trouve, ca ne se fera pas. Je ferai une annonce avec Leguman le moment venu - Quelqu'un a la photo de la chope en mithril? Je l'ai perdue lors du crash de ma carte-mère et j'en suis bien triste!! - La ligue privilégierait les équipes jeunes (donc bas TR) afin d'éviter l'optimisation et, cerise sur le gateau, je suis en train de me battre pour que les Gnomes puissent participer!! | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mar 17 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue Uther !! Tu connais la discrétion des nains Pour la chope en mithril, elle est sur le site du trophee Bugman ou ici : | |
|
| |
Uther Admin
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mar 17 Avr - 22:58 | |
| Ah chouette, merci Silkoun! | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mer 18 Avr - 12:50 | |
| slt Uther. Bon ben en voila des nouvelles qui sont bonne une bonne ligue tout en finesse avec des bombes et des esquive en veut tu en voila, a si on pouvait mettre saut a un longue barbe ca manque des fois cette comp Bon sinon sans rire tu entends quoi par equipe jeunes ? du tr100 ? du TR<200 ? c'est un peu vague | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 19 Avr - 12:33 | |
| perso, j'avoue que je serais plus pour faire un "depart tout le monde a 100"
d'ailleur les "Bugmans One" viennent d'etre créés exprès | |
|
| |
Uther Admin
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| D'après mes discussions avec Leguman, ce serait sans doute un TR 100 | |
|
| |
LonGusBarbe
Nombre de messages : 272 Age : 50 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Quoi ! Ven 20 Avr - 12:20 | |
| Ca sera de jeunes nains juste avec un leger duvet Attention ca sent la discrimination anti longue barbe Je veille mais c est une bonne idée pour motiver lescoachs de fbb qui n ont pas encore d equipe de nains regionaux allez ca va marcher cette fois | |
|
| |
Uther Admin
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mer 25 Avr - 18:56 | |
| Ca avance bien Clem a envoyé un mp au boss pour qu'il lance la ligue! TR d'entrée: 100-120 | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| excellent | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 26 Avr - 12:56 | |
| eh les nains ! j'ai créé spécialement pour cette ligue l'equipe "Bugmans One"...
ce serait sympa de faire les "Bugmans Two" "Bugmans Three" et "Bugmans Four" non ? | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| Vais faire mon chieur Je prends les Bugmans Eight 'cause des nains des 8 pics | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gamb
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mer 2 Mai - 11:16 | |
| Yop,
C'est sur sur pour la ligue naine ??
Pour le roster je me tate entre Karak Azul du Pic de fer et Karaz-a-Karak. Et oui j'arrete de jouer les donjons du massacre, la violence c'est mal lol | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mer 2 Mai - 14:13 | |
| c'est quasiment certain maintenant...mais faut rester discret et attendre patiemment | |
|
| |
Gamb
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Mer 2 Mai - 17:08 | |
| Et pour le TR d'entré compris entre 100 et 120, c'est de source officel ou ca peut changer. Eh oui je compte commencer à entrainer les successeur des démoule tout | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 3 Mai - 16:26 | |
| pardi, ca va charcler sévère dans cette ligue je sens !!!! | |
|
| |
silkoun
| |
| |
Gamb
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| Vous optez pour quel roster ? Je reprends pas des donjons du massacre (dommage je kiffais) ils sont pas assez agiles lol. Soit le roster avec 2 et 2 Ou alors le roster avec 6 J'hésite beaucoup encore, j'ai fait le choix de prendre 11 joueurs, 1 apo et 2 RR. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| - Citation :
- Pour les charclages, va falloir passer les armures tout de même...
et c'est un mec qui m'a fait 3 morts sur notre dernier match de regionaux qui ose dire ca y'en a qu'ont pas mal au cul hein | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Ven 4 Mai - 19:16 | |
| moi j ai la solution bande de naze pour passer les armures naines on a créé le roule mort et la tronco ! + = et le reste de l equipe en longues barbes c est cool surtout en 2nd mi temps quand y a plus qu eux pour remonter les 2 TD de retard | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: LIGUE NAINE Ven 4 Mai - 22:43 | |
| moi j ai la solution bande de naze pour passer les armures naines on a créé le roule mort et la tronco ! + = et le reste de l equipe en longues barbes c est cool surtout en 2nd mi temps quand y a plus qu eux pour remonter les 2 TD de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE NAINE | |
| |
|
| |
| LIGUE NAINE | |
|