| Qui a la plus longue ... barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LonGusBarbe
Nombre de messages : 272 Age : 50 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Qui a la plus longue ... barbe Mar 20 Fév - 1:39 | |
| Alors histoire de motiver les troupe je me suis amusé a faire un petit classement au sein du clan Nombre de matchs joués par chaque membre et efficacité du coaching nain uniquement le reste c est pour rire on n en parlera pas ici Trophée du plus frénétique le "tueur" Gamb avec 80 matchs avec ses equipes naines ensuite Galladur avec 33 a pas mal de retard Silkoun et Dwarf egalité avec 26 rencontres et moi meme je me traine bien avec seulement 22 matchs Trophée de l'efficacité le besogneux "mineur" Dwarf 60% et oui quelle santé ces jeunes Silkoun 54% quand meme pas mal avec sa vie d'un coaching different mais efficace Gamb 49% honorable au vu de sa frenesie Et merci a Galladur de partager avec moi la honte de notre maigre 41% Mise a jour ... quand je remonterai dans le classement biensur | |
|
| |
Galladur
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : a la taverne pardi Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mar 20 Fév - 11:20 | |
| bah...mes nains sont victimes de la malmoule autant ma seconde equipe est pas mal...elle part plutot bien, autant mes regionaux ont de mauvais résultats car j'ai pas brillé en trophé bugman ! Enfin, mes stars les Galladur's 1m20 doivent leur maigre efficacité à des matchs souvent bien difficiles et une malmoule chronique. Mais loin de moi l'idée de chercher des excuses (y sont graves pas moulu quand même...j'insiste) Mais ils se rattrappent sur le plan de la castagne en ayant infligé tout de même plus de 80 sorties en 29 matchs. | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mar 20 Fév - 11:50 | |
| Merci pour le coaching "différent" Longus Au contraire de Galladur, c'est le Trophée Bugman qui m'aide pas mal. Après c'est vrai que les nains sont censés faire plus de sorties que de TDs (et donc de victoires) Ca me fait penser qu'il va falloir que je remonte mes nains ils sont plus que 2 à jouer la balle | |
|
| |
LonGusBarbe
Nombre de messages : 272 Age : 50 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: plus de stat Mar 20 Fév - 20:42 | |
| quand ca me prendra j essayerai de faire des trophee du gros cogneur du scoreur fou et donnez des idées ! attention Galladur c est un clan bugman ici c est pas le club des pleurnicheuses ... | |
|
| |
Galladur
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : a la taverne pardi Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 11:59 | |
| pleurnicheuse ? non...je rappelle juste les chiffres tes idées sont pas mal sinon, j'aime bien les "...fous" lol | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 14:05 | |
| tiens...j'ten donne une idée : Le plus bel enchainement de jets merdiques !!!!
le match de ce matin face à Silkoun avait pourtant bien commencé...mais voici le résumé de ma seconde periode : - tour 9 : ramassage foiré => T.O - tour 10 : ramassage foiré => T.O - tour 11 : ramassage foiré, RR, re-foiré => T.O - tour 12 : ramassage, passe eclair fumble, RR, re-fumble => T.O - tour 13 : 1er block du tour... double crane => T.O ---> j'encaisse un TD (egalisateur) - tour 14 : 1er block du tour...Crane => T.O - tour 15 : 1er block du tour... double crane => T.O ---->j'encaisse le TD de la defaite tour 16
pas mal non ? | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 16:15 | |
| ouai ouai je suis pour lol. Nan je deconne mais Galladur il a un probleme psychologique contre les garou, il peut pas gagner contre ce roster Bon apres un peu pas gagner non plus avec des bedouins mais ca c'est encore autre choses | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 16:54 | |
| et a ce propos karkass quand est ce que tu vas essayer de gagner contre le plus mauvais coach du clan bugman | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 17:02 | |
| * est prit d'une envie soudaine de le suppriemr ce sujet * | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 17:05 | |
| t as raison je le refairt des que j ai quitté la derniere place des 2 classement * merci | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 17:14 | |
| lol | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 17:18 | |
| Bon alors la longus ca va chiez Tu vient de perdre la sympathie acquise lors de mon 1er match sur FBB apres des années de disette. Match que je n'aurai jamais du perdre d'ailleurs si j'avais pas fait le mongol avec mes nains mais bon 1er match et tout et tout ... Notre deuxieme match c'etait mes ES qui ramer grave pour rester a + de 9 sur le terrain en + contre ses putains de skavens roster maudit pour moi. Mais bon si tu veut touvher du Garou, la percubaba team t'attends avec plaisir mon grand Sinon pour le + mauvais des bugman, j'ai deja a moitie gagner parce ke bon galladur je lui en est mis une belle en LU | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 18:06 | |
| hein ? qui ? En Lu t'as eu de la moule et je jouai un roster qui pue des pieds.... lol Je t'attend toujours pour notre 3eme rencontre d'ailleurs... on se fait ca jeudi ? ah non ! jeudi t'es pas là !!! | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 18:25 | |
| A c'est petit pour Jeudi monsieur, j'attendait un peu plus de grandeur d'ame d'un seigneurs nains. Mais bon vu que vous avez l'air tous motiver pour prendre des cul , je me demande si je vais pas m'organiser un tournoi MOAAAAAAAAAAAAa-Contre les momottes BUGMAN | |
|
| |
Galladur
| |
| |
LonGusBarbe
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 18:53 | |
| je sais pas ce qu on va en faire de lui mais faut qu on en parle serieusement cad entre bugman on pourrait commencer par lui raser ces locks puis on lui greffe au menton y fera moins tache dans le paysage | |
|
| |
Galladur
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Mer 21 Fév - 18:56 | |
| en voilà une idée qu'elle est bonne.... | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Jeu 22 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Gamb
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe Sam 24 Fév - 12:31 | |
| Ca part en sucette ici :p | |
|
| |
LonGusBarbe
| Sujet: retour en arriere Sam 24 Fév - 16:47 | |
| tu as vu le depart de ce post t es une star Gamb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a la plus longue ... barbe | |
| |
|
| |
| Qui a la plus longue ... barbe | |
|