CLAN BUGMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays des nains et de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour faire vivre le Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:43

Avec ce tournoi inter clan la vie du clan reprend enfin commence a prendre Smile

mais voila mes idées du dedans de ma tete pour que ca continu
le tout en vrac :

Rendre hommage aux coachs nains celebre de fbb

Je pense a Zoul et a son equipe des nains de troie plus que celebre la carrement historique !
Y a aussi deeldee qui conseil toujours tres bien sur le coaching nain dans le forum regle et comps.
Pour ses prestations sur les tournois bugman Boomba meme si il a deja un peu le melon il le merite …
Puis enfin une mention tres speciale pour notre parrain Uther

si vous pensez a d autres ?

A l inverse on pourrait faire une sorte de black list … ou patate list
Avec tous ces sales momottes qui refuse obstinement d afffronter des nains et qui le clam haut et fort sur leur profil
Un petit bucher n a jamais fait de mal a personne !

Plus du coté du jeu

Je ressort ma vieillle proposition de créer de equipes de maso (elfe skaven gob amazon …etc) qui ne rencontreraient que des nains. Histoire de jouer de temps en temps du leger pour les coachs de nains.
Pour ceux que ca interrese j ai gardé qq part au fond de mon pc ma prose et le super concept detaillé…

Mettre un lien vers le forum bugman sur la page du clan
Et faire un post special pour faciliter les rencontres de nains regionaux sur fbb. Faciliter la mise en relation des coachs qui souhaitent les jouer.

J’aimerai bien tenir un grand livre des rancunes et proposer aux autres coachs de le renseigner lorsque qu’une injustice frappe une equipe naine (meme hors du clan).
Et l’un d entre nous peut se charger de reparer ca. Par exemple on se designe chacun une race a exterminer. Laissez moi les elfes n importe lesquels…

Voilà, a vous d envoyer vos idees en vrac et de trouver un moyen pour motiver galladur de mettre a jour notre page de clan. Desolé je suis un vrai handicapé de l html alors je peux juste donner du boulot aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:48

lol...

tes idées sont toutes pas mal...surtotu la première qui est de rendre hommage au "grands coachs de nains"

pour tes equipes de "maso" on pourrait se mettre en place le "big patate qui pue thophy 2007"...avec team d'armor 7 obligatoire et qui n'affronte QUE du nain/khem/orc/Chaos/..bref les lourds !

On se fait un classement avec des points /match joué et selon les victories du bonus...etc...


edit : autnat j'ai no soucy pour mettre a jour notre page sur le site, autant j'ai pas le temps de gerer le forum ici..y faudrait qu'un de vous devienne admin auss pour le gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: humhum   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

pas sure qu il est un succes fou ton tournoi Neutral

d autres idées les barbus?
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

euh...ce serait un tournoi qu'on ferait juste entr emembres du clan....

j'propose plus quedale sur le forum principal moi...fini...nada.....'te facon, dès que quelqu'un propose un truc (même ultra chiadé) la reaction est immédiate :
"c'est a chier ton truc"
"et si....ce serait mieux"

regardes, même le tournoi interclan, j'ai halluciné...toujours la même chose sur ce forum...y'en a qui proposent jamais rien mais qui critiquent systématiquement ce que proposent les autres....Ca me gave !

C'est pour ca que l'autre fois quand j'ai causé de la possibilité de "donner des alias" aux noms des joueurs experimentes, j'ai aussi MP a Zeboss pour clouer la gueule aux autres !!!!

Mais au final je crois que ce qui me fais définitivement dire "j'proposerai plus quedale" c'est quand je vois que certains proposent un truc pourri, pas fini et aussi stupide que le reste.....et que là tu as toute la troupe de lèche boules qui accourt en criant au miracle juste parce que c'est un CdC ou une "figure" du site qu'a fait la prop.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:09

oula il est tout faché ou frustré le galladur aujourd hui
va vite pexer des gob ca ira mieux apres!
biensur mes propositions concernent le clan avant tout

mais je suggerai juste de mettre les trucs que les membres du clan trouve pertinant sur la page du clan sur fbb pour que les coach sympatisant ou sympa tout court voyent qu il y a des trucs a faire avec les membre du clan bugman
et ralie notre panache ..euh notre barbe

putain de phrase sans ponctuation persionnes va me comprendre encore ce cpoup la... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

keskidiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:34

attention c est prsque une proposition ton dernier post sur fbb Wink
tu vas replonger mon garcon
Revenir en haut Aller en bas
Galladur

Galladur


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : a la taverne pardi
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:44

t'as raison

* s'en va prendre son cach'ton "anti-proposition"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-ultima.com
Contenu sponsorisé





Pour faire vivre le Clan Empty
MessageSujet: Re: Pour faire vivre le Clan   Pour faire vivre le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire vivre le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour notre gourou
» Un cadeau pour notre Gourou
» ROSTERS 110 pour le tournoi interclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN BUGMAN :: Technique - Aide - Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser